Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polystirene abime !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Polystirene abime ! Empty
MessageSujet: Polystirene abime !   Polystirene abime ! EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:26

Bonjour , je voulais vendre mon besafe izi kid et manque de bol jai decouvert avec l acheteuse ce matin un accro dans le polystirene. Il etait stocke chez mes BP et aux dernieres nouvelles (quand jai lave les housses) il etait comme neuf. 

Il manque 2 cm sur l"arriere. Est ce que ca veut dire qu il est inutilisable ? Auquel cas je dois retirer mes annonces et ne plus m en servir. Je serais tres decue mais on ne va pas prendre de risques . 
Je vais demander a Besafe France  aussi. Au moins je saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

Polystirene abime ! Empty
MessageSujet: Re: Polystirene abime !   Polystirene abime ! EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:33

Hello :)

Je dirais qu'en l’état il faudrait changer le polystyrène. Ou se situe l'accroc? Si c'est sur la têtière, parfois, la pièce se vend seule pour pas trop cher. A voir ce que répond Besafe (pose ta question sur leur page facebook aussi, ils sont en général plus réactif la-bas que par mail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Polystirene abime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: