Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

Polystirene abime !

2 participants
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme

Polystirene abime ! Empty
MessageSujet: Polystirene abime !   Polystirene abime ! EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:26

Bonjour , je voulais vendre mon besafe izi kid et manque de bol jai decouvert avec l acheteuse ce matin un accro dans le polystirene. Il etait stocke chez mes BP et aux dernieres nouvelles (quand jai lave les housses) il etait comme neuf. 

Il manque 2 cm sur l"arriere. Est ce que ca veut dire qu il est inutilisable ? Auquel cas je dois retirer mes annonces et ne plus m en servir. Je serais tres decue mais on ne va pas prendre de risques . 
Je vais demander a Besafe France  aussi. Au moins je saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica

Polystirene abime ! Empty
MessageSujet: Re: Polystirene abime !   Polystirene abime ! EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:33

Hello :)

Je dirais qu'en l’état il faudrait changer le polystyrène. Ou se situe l'accroc? Si c'est sur la têtière, parfois, la pièce se vend seule pour pas trop cher. A voir ce que répond Besafe (pose ta question sur leur page facebook aussi, ils sont en général plus réactif la-bas que par mail ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Polystirene abime !
Page 1 sur 1