Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mal des transports

Aller en bas 
+2
Aurelie2219
Bidou
6 participants
AuteurMessage
Bidou
Marche à 4 pattes
Bidou


Nombre de messages : 55

Mal des transports Empty
MessageSujet: Mal des transports   Mal des transports EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:12

Bonjour, 

Auriez vous des remèdes pour luter contre le mal des transports ? Mon fils est malade même sur des trajets très courts (moins de 10 min) 
Le moindre course ou visite chez des amis ou de la famille devient compliquée. 
Je n'envisage plus de pouvoir partir en vacances, et nous évitons de sortir. Mais c'est penible et compliqué. Nous aimerions que ça change. Avez vous des solutions ? Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Mal des transports Empty
MessageSujet: Re: Mal des transports   Mal des transports EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:39

Mon neveu était malade en voiture, ma belle soeur évitait de lui donner a boire ou a manger avant de partir.
Elle a donner de l’homéopathie aussi
C'est passer, peut être grâce a tout ce qu'elle a fait, ou avec l'age aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Mal des transports Empty
MessageSujet: Re: Mal des transports   Mal des transports EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:59

Peut être une visite chez l'orl ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Marche à 4 pattes
Bidou


Nombre de messages : 55

Mal des transports Empty
MessageSujet: Re: Mal des transports   Mal des transports EmptyLun 20 Fév 2017 - 7:24

J'ai essayé l'homéopathie mais les effets ne sont guère positifs. Ca "aide" un peu mais il se sent mal en peu moins rapidement et ca n'empêche pas les vomis. On donne également du vogalen avant chaque petit départ, mais ce n'est pas une solution pérenne.
Je n'avais pas pensé à une visite chez l'orl, je vais effectivement l'emmener consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Mal des transports Empty
MessageSujet: Re: Mal des transports   Mal des transports EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:36

En fait il faudrait manger et boire "un peu" avant de rouler, mais pas juste avant (au moins 30 mins), et pas des choses lourdes.

Ma fille est aussi un peu sensible et l'homéopathie marche pas mal avec elle. L'ORL c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Mal des transports Empty
MessageSujet: Re: Mal des transports   Mal des transports EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:33

Nous on nous a fait découvrir les bracelets avec point d'acupression,  et franchement,  ça a été radical,  ma fille de 2 ans qui était systématiquement malade ne l'a plus été une seule fois depuis 6 mois,  et j'ai testé  sur moi qui suis très très facilement mal en voiture dès que je suis en passager,  et pareil,  aucun souci avec,  et je peux même  lire avec,  ce qui était inconcevable  avant... Je ne sais pas si ça marche sur tout le monde,  mais ça vaut le coup de tenter,  ça ne vaut pas grand chose,  et ça évite de donner des médicaments...  Nous c'est la marque sea-band qu'on a pris,  il y a une taille enfant et une taille adulte.
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Mal des transports Empty
MessageSujet: Re: Mal des transports   Mal des transports EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:45

J'ai également beaucoup lu et même ici sur le forum un pansement sur le nombril qui pourrait faire point d'acupuncture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal des transports Empty
MessageSujet: Re: Mal des transports   Mal des transports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal des transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal des transports en RF?
» RF et mal des transports...
» Le transports des enfants en car
» Britax Max-Way et mal des transports !
» Une poussette pour transports en commun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: