Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hi way moins encombrant que le max way?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marikyou
Marche à 4 pattes
Marikyou


Nombre de messages : 70

Hi way moins encombrant que le max way? Empty
MessageSujet: Hi way moins encombrant que le max way?   Hi way moins encombrant que le max way? EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:12

Bonjour, y a t'il quelqu'quelqu'un qui peut me confirmer que le hi way prend moins de place en profondeur que le max way. Normalement au niveau des dimensions il y a 15 centimètres de moins en profondeur pour le hi way donc je me dit que si le max way passe en profondeur dans ma voiture le hi way passe aussi en laissant plus de place pour les jambes?
Quelqu'un a t'il testé les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

Hi way moins encombrant que le max way? Empty
MessageSujet: Re: Hi way moins encombrant que le max way?   Hi way moins encombrant que le max way? EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:31

Bonjour :)

Ou as-tu trouve ces 15 cm de difference? C'est la profondeur d'assise ou l'encombrement du siege?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Hi way moins encombrant que le max way? Empty
MessageSujet: Re: Hi way moins encombrant que le max way?   Hi way moins encombrant que le max way? EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:02

j'ai les deux et franchement, j'ai pas l'impression qu'il y ai de différence... Ou alors elle est tellement minime qu'on la voit pas!!!

Dans ma C3, quelque soit le siege, le passager était avancé au maxi!
Dans ma scenic maintenant, je cris que c'est aussi au même cran
Revenir en haut Aller en bas
Marikyou
Marche à 4 pattes
Marikyou


Nombre de messages : 70

Hi way moins encombrant que le max way? Empty
MessageSujet: Re: Hi way moins encombrant que le max way?   Hi way moins encombrant que le max way? EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:50

J'ai trouvé les dimensions sur le site britax.fr pour le max way (67 cm profondeur, pour l'encombrement on le voit bien sur le schéma) et sur britax.se pour le hi way (49cm de profondeur mais y'a pas de schéma). Je suis déçue si c'est comme le max way, tu utilises un wedge anne-piou? Si il est aussi encombrant je ne sais pas si je vais pouvoir acheter un RF... faut qu'on puisse monter ds la voiture nous aussi.


Dernière édition par Marikyou le Mar 28 Fév 2017 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marikyou
Marche à 4 pattes
Marikyou


Nombre de messages : 70

Hi way moins encombrant que le max way? Empty
MessageSujet: Re: Hi way moins encombrant que le max way?   Hi way moins encombrant que le max way? EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:52

Et sinon anne-piou tu préfères le hi way ou le max way?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Hi way moins encombrant que le max way? Empty
MessageSujet: Re: Hi way moins encombrant que le max way?   Hi way moins encombrant que le max way? EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:12

apres, je l'avais mis avec le wedge et inclinaison maxi, comme je n'avais jamais de passager! tu gagnes au moins 5 cm sans tout ça (voire plus)

Je prefere le max way niveau confort et serrage du harnais, mais pour la fixation tether trap (je crois que c'est ça, les deux sangles qui se fixent aux rails) et bien je prefere le hi way
Revenir en haut Aller en bas
Marikyou
Marche à 4 pattes
Marikyou


Nombre de messages : 70

Hi way moins encombrant que le max way? Empty
MessageSujet: Re: Hi way moins encombrant que le max way?   Hi way moins encombrant que le max way? EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:47

Merci pour ce retour. Et le Hi way avec wedge et inclinaison maxi correspond  (niveau encombremant) au max way sans wedge? Avec quelle inclinaison?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Hi way moins encombrant que le max way? Empty
MessageSujet: Re: Hi way moins encombrant que le max way?   Hi way moins encombrant que le max way? EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:07

oula!! je recupere mon max way demain, je le mets dans la même voiture que le hi way et je te mesure ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Marikyou
Marche à 4 pattes
Marikyou


Nombre de messages : 70

Hi way moins encombrant que le max way? Empty
MessageSujet: Re: Hi way moins encombrant que le max way?   Hi way moins encombrant que le max way? EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:31

Pardon, je pensais que les 2  etaient installés ds ta voiture. Mais si tu as l'occasion de mesurer je suis preneuse des infos.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi way moins encombrant que le max way? Empty
MessageSujet: Re: Hi way moins encombrant que le max way?   Hi way moins encombrant que le max way? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi way moins encombrant que le max way?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: