Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois   Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 9:43

Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois - Page 2 651904 Le bambin est il de la bonne taille pour aller dans le Beco Toddler sur la photo ?
Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois - Page 2 BECO%20TODDLER%20PLUS%20ONE%20LIFESTYLE%201
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois   Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:49

Franchement je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois   Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:21

C'est bien ce que je me disais...  Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois - Page 2 Wacko_g2

Je vais sûrement partir sur un Kibi, car en regardant je ne sais plus quel modèle de Toddler, la taille mini est de 86cm, et mon petit fait 76cm à 18 mois.. Il serait perdu dedans. (comme sur la photo que je montrais je pense..)

Une fille sur facebook m'a dit que sa fille de 12 ans porte sa petite soeur avec le kibi, donc si les réglages lui vont, il n'y a pas de raison que ça ne m'aille pas, elle est plus petite/fine que moi..

Reste plus qu'à trouver un modèle qui me plaise, il sont pas super jolis par rapport à certains toddler.. Mais le confort de Boubouille et de moi sont plus importants que le style !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois   Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Porte bébé physio pour un papa
» porte bébé d'appoint pour maman pas dégourdie ! ! !
» porte bébé pour petite randonnée
» trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: