| Quelle canne double ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Quelle canne double ? Mar 28 Mar 2017 - 13:18 | |
| Bonjour,
Nous ne pouvons malheureusement pas déménager du coup, nous nous apprêtons à accueillir notre premier enfant dans notre T3. Il me prendra une place sur mes 3 agréments en cours. Et j'ai justement probablement 1 de mes 3 contrats qui va sauter.
Bref, l'ascenceur est minuscule et même une simple n'y passe pas. En revanche j'y passe sans soucis avec 3 enfants. J'aimerai juste gagner du temps, plutot que d'aller jusqu'au garage à vélo, déplier la poussette dès notre sortie de l'immeuble. Je voudrai donc une poussette qui prend peu de place pliée et légère à porter, j'ai retourné la question dans tous les sens, je voudrai une poussette canne double.
Maintenant laquelle ?
J'ai pensé à la Cosatto, que je trouve jolie, et à la Nanuq, que je trouve confortable.
L'idéal serait qu'elle s'allonge à plat et, le panier que vous aurez de mieux à me conseiller serait le bienvenue. Si des fois elle ne fait pas trop de bruits au sol c'est un plus mais bon là je vais un peu loin...
Autre canne-double à conseiller ? Qui a testé les 2 ? Ca m'aiderait à choisir !
Merci les filles! | |
|
| |
Sick Sad World Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle canne double ? Mar 28 Mar 2017 - 19:31 | |
| J avais la nanuq twin, j ai fait un reportage photos sur le forum. Le peu qu elle m a servie j en etais ravie. Compacte pliee, elle roule bien, pas trop lourde. Apres j ai eu que celle la en double, alors je peu pas comparer. Aussi felicitation au passage, je suis heureuse pr vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle canne double ? Mer 29 Mar 2017 - 10:49 | |
| Merci beaucoup Sick Sad World J'ai vu ton reportage et ce n'est pas facile de comparer quand on n'a pas vu l'autre J'ai tout de même l'impression que la Cosatto s'allonge +, et les canopys sont bien plus grands. Des plus très interessants ! Je pense partir sur celle ci, quand j'en trouverai une d'occasion Je viens de rater celle à côté de chez moi... Merci pour ta réponse en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle canne double ? Mer 29 Mar 2017 - 11:45 | |
| il y a une cosatto double aussi qui est réversible, je l'ai jamais vu en vrai et le prix est quand même conséquent mais qu'est ce qu'elle m'a fait de l’œil à la naissance de mon troisième Bon au final j'ai fait sans double mais c'était la canne double qui me tentait le plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle canne double ? Mer 29 Mar 2017 - 21:17 | |
| Tu m'étonnes elle a l'air géniale !! http://www.kidits.fr/bebes/cosatto/p-43429?r=5021645045466&gclid=CIWYjM-2_NICFQqeGwod0OkB9A Mais 687€... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle canne double ? Jeu 30 Mar 2017 - 0:04 | |
| oui le tarif pique pas mal ^^ mais elle à l'air chouette quand même et puis les couleurs de Cosatto |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle canne double ? Jeu 30 Mar 2017 - 9:39 | |
| C'est vrai, ça fait réfléchir (surtout que je devrais revendre ma BJCS à meilleur prix), seul bémol, les canopys ne sont pas aussi extensibles que sur la Supa double... | |
|
| |
mlh Tient sa tête
| Sujet: Re: Quelle canne double ? Dim 9 Avr 2017 - 13:54 | |
| J'ai eu une baby jogger city select en mode double pour mes enfants rapprochés : un seul mot GÉNIAL. Légère, tres maniable même avec les 30kg cumulés des enfants, un énorme panier, pliage au top...bref je recommande vivement. Achetée d'occasion elle est inusable, je viens de la revendre le prix que je l'avais achetée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle canne double ? Dim 9 Avr 2017 - 14:20 | |
| Je l'avais remise en vente justement ;) Elle est partie ce matin ! Elle ne passe pas dans mon ascenceur et trop compliquée et lourde à plier pour l'y mettre. C'est vrai qu'elle était top, mais il faut s'adapter ! Je viens donc d'investir dans une Twin Techno, moi qui avait dit jamais de MacLaren... Moins chère que la Supa Dupa, et surtout, livrable pour mercredi ce qui était vraiment nécéssaire ! 395€ sur Bébitus, avec 1 ombrelle et 1 liner offert ! Canopys extensibles, paniers accessibles, allongeable à plat. C'est tout ce que je demandais ! Hâte de tester ! Merci les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle canne double ? | |
| |
|
| |
| Quelle canne double ? | |
|