Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype

2 participants
AuteurMessage
Carine
Galope comme un grand
Carine

Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype Empty
MessageSujet: Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype   Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:29

Bonjour,
J'habite en Ecosse, et ne parle pas bien anglais. Avec mon mari, nous sommes parfois en difficulté face aux comportements de notre fils ainé de 3,5 ans, et je pense que pouvoir en discuter avec d'autres parents nous permettrait d'avancer.
Je cherche donc un atelier où l'on puisse échanger avec d'autres parents avec bienveillance et sans veo mais en ligne. Savez-vous si ce genre de chose existe ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype   Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype EmptyMar 2 Jan 2018 - 9:20

Hello Carine, as-tu trouvé ton bonheur ?
Catherine Dumonteil-Kremer a apparemment sorti des séances en ligne, une copine les suis et en est ravie (je n'ai pas trop de détail j'attends de la voir pour avoir plus d'infos).
http://bebestendances.com/
Carine
Galope comme un grand
Carine

MessageSujet: Re: Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype   Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype EmptyMer 3 Jan 2018 - 14:30

Merci Choupie,
J'ai fini par trouver mon bonheur il y a peu de temps. Des ateliers Faber et Mazlish en ligne, par visioconférence en fait, avec la personne qui anime le site eparentalite.fr
Elle anime depuis longtemps ces ateliers en présentiel et vient de commencer à les proposer en ligne, du coup, j'ai sauté sur l'occasion !
Ce que Catherine Dumonteil propose ce sont juste des vidéos, ou vraiment des rencontres entre parents ?
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype   Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:41

Je ne sais pas, je demande plus de détails à ma copine qui suit la session.
http://bebestendances.com/
Carine
Galope comme un grand
Carine

MessageSujet: Re: Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype   Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:51

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype   Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype Empty

Atelier style Faber (donc dans la bienveillance) via Skype
Page 1 sur 1