Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide avant un achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadine Gay-Balmaz
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

Besoin d'aide avant un achat Empty
MessageSujet: Besoin d'aide avant un achat   Besoin d'aide avant un achat EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:59

bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix ;-).

Voilà je suis grand-maman d'un petit bout de 6 mois que je dois garder très souvent. Il fait son poids, 8 kilos bientôt et en promenade cela se sent.

J'avais acheté une bugaboo cameleon 3 pour la naissance (grand-mère folle) car ayant quelques soucis de santé, je désirai avoir une poussette à la maison pour ne pas tout transporter à chaque week-end ;-).

Bref, à l'usage, me suis rendue compte que la mettre dans mon coffre de voiture était une galère (voiture plus du tout familiale), et je l'ai revendue. J'ai acheté un buggy dont la marque m'échappe mais que je vous préciserai à mon retour à la maison ;-). Ce buggy pèse 6 kilos plié, facile à sortir de mon véhicule s'incline totalement, bref tout ce que je désirais.

Première sortie du buggy hier et catastrophe, j'ai souffert le martyr durant cette promenade, pourtant j'avais eu une très bonne impression au magasin. J'ai pesté toute la soirée contre moi de ne pas avoir gardé la cameleon pour la maison et garder ce buggy pour les transports en voiture. Je souffre de polyarthrite et ai vraiment forcé hier avec ce buggy et aujourd'hui, c'est un peu la galère ;-))))). J'avais l'impression de porter mon petit-fils sur une route qui pourtant a une très très petite pente.

Donc voilà, retour à la case départ, (ne me prenez pas pour une folle svp ;-)). Je vais garder ce buggy pour les courses et racheter un truc super confortable et facile à manier pour les ballades qui se feront depuis la maison.

J'hésite entre la Gesslein F4 air +, que j'ai vue en magasin samedi dernier. J'ai hésité entre la Gesslein et le buggy que j'ai acheté mais je trouvais qu'elle n'était pas plus pratique pour ma voiture car elle ne me semblait pas plus facile à manier que le châssis de la cameleon une fois plié. Quelle sotte je fais ;-).

Donc j'hésite entre la Gesslein F4 air + et la babyjogger city mini gt. Ce qui m'embête pour la bj c'est qu'elle n'est pas réversible et pas de support pour les pieds des enfants, mais elle m'a semblée tellement maniable. Je m'inquiète également pour les problèmes de trottoir avec une 3 roues ?

Connaissez-vous ces modèles svp ? Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Besoin d'aide avant un achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avant un achat   Besoin d'aide avant un achat EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:39

J'ai la BJ city mini GT et après avoir testé pas mal de poussettes, c'est la seule que j'utilise encore. Ca et la yoyo qui me sert de poussette de coffre. Mais je n'ai pas testé la Gesslein qui semble être pas mal du tout. Le gros avantage de la city mini GT c'est qu'elle se plie vraiment facilement (mais elle fait son poids quand même). Effectivement elle n'est pas réversible, mais je dirais que dès 6 mois c'est moins important (mais c'est très personnel ça).

Les trottoirs il faut les aborder bien de face, mais cela n'a jamais été un soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide avant un achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: