| Mosey + de Easywalker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Dim 11 Juin 2017 - 23:48 | |
| Sans parler qu il a fallu que j aille trafiquer manuellement le mécanisme de pliage dépliage de la nacelle pour que les sangles fonctionnent correctement. Donc vraiment de grosses difficultés sur les sangles pour cette nacelle. | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Dim 11 Juin 2017 - 23:49 | |
| | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Dim 11 Juin 2017 - 23:54 | |
| J ai écrit aux deux et j espère avoir reponse rapide. Pour le retour je ne sais pas si renvoi doit se faire dans carton d origine mais là ce ne sera pas possible vu que la base est bloquée sur nacelle et donc que la largeur du carton ne sera pas assez conséquente. J espère que le sav va être efficace et que j aurai bientôt nouvelle nacelle. On a toujours la poisse quand on achète un truc avec mon compagnon. | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Dim 11 Juin 2017 - 23:57 | |
| Merci Boubouche pour ton aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Dim 11 Juin 2017 - 23:59 | |
| Je n'ai pas fait grand chose. Peut-être que Adalite pourra t'aider d'ici là. | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 9:11 | |
| Oh mince! Tu en as des problèmes avec cette nacelle ananas! En effet, ce n'est pas normal! j'arrive à enlever la nacelle du socle sans problème. Tu nous diras quelles solutions on t'a proposé chez VP. Heureusement que ton bébé n'arrive pas tout de suite... | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 9:30 | |
| | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 9:42 | |
| J'espère que les SAV vont être réactifs, je ne me vois pas racheter une nouvelle nacelle. Je me demandais pourquoi sur la nouvelle nacelle de la Mosey + ils avaient enlevé ces systèmes extérieurs de sangle qui sont pratiques, j'ai peut être la réponse. | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 9:52 | |
| Remarque non, la sangle sur l'avant de la poussette pour la sortir de la base existe toujours sur la Mosey +. C'est seulement le système de pliage dépliage qui n'existe plus sur l'extérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 14:33 | |
| Moi aussi, j'ai démonté la nacelle pour voir le système de sangles. C'est vrai que ça a l'air compliqué! Moi, j'ai toujours du mal à "aplatir" la nacelle. Je vais réessayer aujourd'hui. Easywalker ne fait pas les poussettes les plus intuitives du monde! Sinon, j'ai fait une promenade en bord de rivière ce matin avec mon loulou ( deux ans et demi en haut des courbes) et je suis contente! La poussette se comporte très bien en terrain difficile. Elle ne vaut pas une vraie tout terrain, bien sûr, mais elle passe partout quand même. J'ai bloqué les roues avant pour passer les racines et les obstacles, ça marche très bien. Le frein est facile à utiliser, le pliage se fait bien, elle n'est pas trop lourde à mettre dans le coffre, la barre repose-mains est facile à manipuler. Bref, elle répond bien à mes attentes. Voici une photo de la balade, je n'arrive pas à mettre la photo droite. Edit : | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 14:58 | |
| Super Adalite, c'est vrai qu'il a l'air d y être bien ton pioupiou dedans ! Manque plus que le matelas et le canopy !
Ton siège quand tu le plies complétement en position fermé est ce que tu peux un peu ( pas mal) le réouvrir sans appuyer sur arceaux derrière? Ton repose pied tu as trouvé la troisième position, je n'arrive à en trouver que deux ! Est ce que le problème connu, de repose pied qui tombe sous poids de l'enfant s'est avéré vrai pour toi ce matin?
Je te pose des questions car maintenant que je sais que nacelle défectueuse je ne voudrais pas avoir d'autres soucis.
Pas de réponses de Vente privée pour le moment mais d'Easywalker si. Cependant c'est pour le premier problème, celui des sangles de pliage et dépliage que j'arrive à utiliser maintenant. Je leur ai à nouveau expliquer mon nouveau problème et j'attends.
Adalite, ta sangle pour le pliage est dure? | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 17:52 | |
| Bon réponse d'Easywalker, très courtois. Ils me confirment que ce doit être cassé. Ils me disent de me rapprocher de Vente privée et qu'en fonction de leur réponse je peux revenir vers eux. (enfin c'est ce que je comprends de leur traduction, car ils m'écrivent en français mais en passant par un traducteur). Et voici la réponse de Vente privée : Vous m'indiquez un défaut sur la nacelle de votre commande Easywalker et Baby Boum et souhaitez connaître la marche à suivre face à cette situation.
Je comprends votre ressenti et tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nos stocks étant limités, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un échange.
Afin de régulariser la situation, je vous propose l'alternative suivante :
- nous retourner à nos frais l'article afin que nous procédions à votre remboursement (frais de port initiaux inclus) ;
- conserver votre produit, auquel cas nous vous dédommagerons d'un bon d'achat d'une valeur de 10 euros.
Je vous invite à nous faire part de votre décision via la rubrique " Aide et contact " disponible dans notre menu déroulant. Il vous suffira ensuite de cliquer successivement sur " Questions relatives à mes commandes ", " Easywalker et Baby Boum " puis sur " Un de mes produits est défaillant, que dois-je faire ? ". J'ai donc écrit de nouveau à Easywalker pour leur demander si je peux échanger la nacelle directement avec eux. Car même si je renvoie nacelle à Vente privée bin je serai certainement remboursée mais je devrai me racheter une nacelle à 140 euros environ alors que sur Vente privée je l'avais pour 100 euros de moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 18:17 | |
| Adalite, je suis du même avis que toi au sujet de la Mosey.
Ananas, vois avec Easywalker si ils peuvent prendre en charge le SAV directement et t'envoyer une nacelle car tu en a besoin et que VP ne peut pas t'en retourner une. | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 20:20 | |
| Oui c'est ce que j'ai demandé Adalite. C'est un problème constructeur donc ça devrait être Easywalker qui le prenne en charge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 20:41 | |
| Merci d'avoir redressé mes photos Boubouche! ananas, pour répondre à tes questions, la sangle pour plier la nacelle est très dure, je vais voir si elle s'assouplit. J'ai regardé des vidéos des deux mosey, la nacelle a été simplifiée. Du coup, elle ne se plie pas sur le châssis, mais ce n'est pas indispensable... Le repose- pieds me paraît très bien tenir mais je ne l'ai pas remonté ce matin, je n'avais pas besoin de cette position. J'ai par contre allongé mon loulou (qui n était pas content du tout!) et j'ai pu voir que la poussette ne basculait pas. Pour le dossier du siège, quand je veux déplier la poussette, je dois serrer les barres pour redresser le dossier, je ne sais pas si je suis claire. D'ailleurs, j'ai vu que le système pour incliner le siège avait été simplifié aussi sur la mosey plus. C'est mieux! Je n'ai pas encore le canopy, je vais au relais colis tous les jours, VP expédie un article chaque jour. Aujourd'hui, j'ai eu le liner. J'espère qu'Easywalker pourra t'envoyer une nouvelle nacelle parce que le prix VP était vraiment intéressant. | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 20:58 | |
| En fait mon siège si je le rabat complétement et que je veux le réouvrir je n'ai pas besoin au début d'appuyer sur les barres, ils fait comme un V puis là je dois appuyer sur barres pour mettre correctement dossier. Je vais essayer de prendre photo pour te montrer. Sur la Mosey + il me semble que quand le siège était plié en deux il ne bougeait pas. En soi ce n'est pas gênant mais j'avais peur que ça montre faiblesse du système de barres du dossier.
Pour le fait de plier nacelle sur chassis cela me plaisait par rapport à la Mosey +. Effectivement système simplifié sur Mosey + pour bouger le dossier mais c'est aussi parce que le canopy ne peut plus se monter et être enlevé, donc ils ont mis du tissu derrière maintenant. | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 21:10 | |
| Finalement je viens de retester siège, c'est une fausse alerte ! Il tient bien fermé lorsqu'il est plié en deux ! Ouf ! Je deviens parano. | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 12 Juin 2017 - 21:44 | |
| Merci Adalite pour tes réponses ! Le matelas de siège arrive demain matin par la poste pour moi. Par contre le canopy n'est pas encore expédié selon vente privée. Je croise pour la nacelle ! | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Mar 13 Juin 2017 - 11:06 | |
| Coucou ! Matelas de siège arrivé par colissimo ce matin. Je l'ai pris des mains du facteur et lorsque j'ai retourné le carton je me suis aperçue qu'il avait un petit trou à un endroit et un grand coup de cutter en diagonale sur le dessus qui avait coupé le scotch de fermeture. Le facteur était parti. Heureusement comme c'était un gros carton pour le matelas il n'a pas été touché car il était au fond. Mais l'objet dedans aurait été beaucoup plus volumineux il aurait été entaillé. J'ai vu après coup que sur le scotch du colissimo ils disent justement que si ce scotch est abimé il faut le signaler au facteur ou à un bureau de poste. Je me demande bien qui a pu faire ça et dans quel but? Voir ce qu'il y avait à l'intérieur et le voler si intéressant? Car l'entaille n'est même pas faite proprement. Enfin que de péripéties pour une poussette ! Adalite tu as retesté ta poussette? et le pliage de la nacelle? | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Mar 13 Juin 2017 - 11:18 | |
| Voici le colis comme je l ai reçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Mar 13 Juin 2017 - 16:04 | |
| Moi aussi, j'ai eu un carton ouvert et refermé par la Poste... Heureusement, le matelas est en bon état! J'ai retesté la nacelle, j'ai pris le coup de main et ça fonctionne très bien. J'aimerais beaucoup l'essayer avec un nourrisson. J'attends mon canopy maintenant. Et j'hésite à compléter la poussette avec des accessoires. J'ai vu sur babyjungle le sac à langer soldé à 20 euros, le sac cabas à fixer sur la poussette à 25 euros, il y a même des chancelières à 20 euros! | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Mar 13 Juin 2017 - 17:56 | |
| Ah cool pour la nacelle ! Je ne connais pas Babyjungle, c'est sérieux, tu y as déjà commandé? Pas de réponse d'Easywalker aujourd'hui , j'espère demain. | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Lun 19 Juin 2017 - 14:56 | |
| Coucou !
Alors Adalite de nouveaux retours sur cette poussette?
Tu as reçu le canopy? Moi toujours pas et pas de message de vente privée pour me dire que colis en route. | |
|
| |
ananas Marche à 4 pattes
| Sujet: SAV Easywalker Jeu 22 Juin 2017 - 1:09 | |
| Coucou ! Je peux affirmer aujourd'hui que le SAV Easywalker est vraiment au top du top ! Pour moi du moins il l'a vraiment été. Après que Vente privée m'ont informée qu'ils ne pouvaient pas me changer la nacelle car pas de stock et que les deux seules solutions proposées étaient un remboursement ou un bon d'achat j'ai contacté directement Easywalker. (vente privée ne me l'a pas proposé comme solution) Ils m'ont répondu très très vite. Le lendemain de mon premier message et pour les suivants avec maxi 2 jours de délais. Ils étaient très courtois. Je leur écrivais en français, ils me répondaient en néerlandais traduit automatiquement en français ou anglais. M'ont demandé preuve d'achat et numéro de série de poussette. Il y a 8 jours je leur ai envoyé tout cela par mail et aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle nacelle. Je ne m y attendais pas si tôt. Entre mon premier message et la livraison de la nacelle il se sera écoulé 10 jours. Top de chez top ! Vraiment sérieux. Je suis vraiment contente. Il ne reste plus qu'à tester la nouvelle nacelle, je croise pour que tout soit ok. Voilà un retour sur le SAV Easywalker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker Jeu 22 Juin 2017 - 11:02 | |
| C'est super que tu aies eu une résolution rapide de ton problème! Moi, je suis partie quelques jours, je n'ai donc pas utilisé la poussette. Je viens d'aller chercher mon canopy au relais, je vais le monter et sans doute prendre la poussette aujourd'hui car loulou est fiévreux. En plus, il fait tellement chaud que marcher est un effort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mosey + de Easywalker | |
| |
|
| |
| Mosey + de Easywalker | |
|