Avec le recul, ma fille a 5 ans, je suis contente de ne pas avoir investie cher dans tout ce matos encombrant et que les enfants des 15 mois, n apprécient guère.
Ils veulent copier papa maman au maximum et pour leur donner plaisir à manger, il est souhaitable de manger avec eux.
Le transat.. certains n aiment pas est hormis les trois premiers mois, un tapis d eveil et leur lit esr nettement préférable que le transat qui les cantonne dans une seule position sans qu ils puissent vraiment expérimenter avec leur corps l environnement.
J ai donné à manger dans mes bras à table jusqu'à ce qu elle tienne assise seule et de son propre chef. Ensuite une chaise haute imitation stokke. Ma puce l a utilisée jusqu'à... pt etre deux ans.... elle a ensuite
Préférée le rehausseur de siege qu on utilisait en vacance.
Perso on a une petite cuisine, et je n aime pas la déco des chaise pour bébé s.. donc je ne vois pas l utilité de se ruiner pour ces deux achats superflus.
J avais même acheté le transat up and doxn de beaba... au vu du temps passé dedans et du prix...
Voilà mon avis.. on dépense toujours trop pour le premier, surtout si on a peu de gens autour de soi pour conseiller par rapport à leur expérience.