| Aspirateur balai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elomelo Galope comme un grand
| Sujet: Aspirateur balai Mar 27 Juin 2017 - 7:18 | |
| J'en ai marre de trainer le gros dyson dès qu'il faut aspirer 3 miettes .... J'aimerai acheter un aspirateur balai. J'ai regardé les dyson bien entendu car je suis satisfaite de mon gros aspi de cette marque. il a 7 ans, fonctionne comme au premier jour et n'a jamais flanché devant les poils de chien !!!
ALors le topo, maison avec une pièce à vivre de 30m2 carrelage. Et j'aimerai pouvoir m'en servir aussi dans la salle de bain (cheveux longs). Je n'ai plus de chien.
Qui a un dyson ? qui a autre chose moins cher mais performant ????
Merci d'avance !!! | |
|
| |
intro23 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aspirateur balai Mar 27 Juin 2017 - 8:42 | |
| scoubidous a fait un post dans la partie solde ou elle parle d un des aspi dyson a 299 € je crois en promo actuellement sinon j'ai un traineau aussi de chez dyson, je reprendrais pas autre chose quand je voudrais m'en séparer | |
|
| |
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aspirateur balai Mar 27 Juin 2017 - 9:13 | |
| ici j'ai un traineau rowenta avec sac et pour rien au monde je repasserai au sans sac :D Il a 5 ans, et est en forme comme au premier jour!! Mes parents avaient un dyson, et avec un chien deux chats, deux ados et un mari pas soigneux du tout, il a été grillé en 5 ans...
Concernant les balais, le dyson est plutot bien, pour remplacer un aspi traineau je veux dire. Ma belle mere a un balai rowenta, très fragile et c'est vraiment de l'appoint. (elle fait le gros menage au traineau) | |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aspirateur balai Mar 27 Juin 2017 - 9:33 | |
| Oui EloMelo, comme toi j'ai un traineau Dyson, et je passe au balai ! Pour cause de gros bidons et de trop d'enfants à la maison Ils sont en promo sur le site Dyson à 299€ (200€ de réduc) pour le modèle Fluffy (le plus adapté aux sols durs) mais il faut avoir à l'esprit qu'il n'y a que 20min d'autonomie, notre appartement fait 73m² donc pas de soucis, mais pour ta maison, je ne sais pas si ce sera suffisant ? Je t'en dirai des nouvelles bientot si tu veux, je dois le recevoir sous peu, la livraison en 24h n'est pas honoré pour cause des prix et multiples commandes, mais ça devrait plus tarder (commande samedi soir). Les promos sont valables jusque mi-Juillet. Mes parents ont eu le premier Dyson, il y a 12 ans au moins Anne-Piou et il est toujours vivant malgré 3 chiens, 2 chats, 3 enfants, une maison de 170m²... ;) Et ils sont garantis 5 ans les traineaux. Enfin je crois même que le leur, les tous premiers, étaient garantis à vie... | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aspirateur balai Mar 27 Juin 2017 - 20:07 | |
| Vous me donnez envie de l'acheter ce Dyson, il a l'air tellement facile à mettre en route par comparaison aux aspirateurs traîneau ! Et niveau mobilité, ça doit être top aussi, pas de cuve à tirer, de fil qui gêne... | |
|
| |
cilence1523 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aspirateur balai Mer 28 Juin 2017 - 10:30 | |
| Je reconnais qu'il a l'air vraiment top cet aspirateur balai, et peu encombrant, mais bon pour moi ce serait un aspi secondaire. Étant donné que je recherche mon aspirateur principal...cet achat sera pour une autre fois | |
|
| |
zebulonne Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Aspirateur balai Mer 28 Juin 2017 - 11:31 | |
| Coucou, Moi j'ai craqué sur le robusta force clean f16, à 169 au lieu de 399! Offre valable jusqu'à 19h sur vente privée. com. Une amie à un robusta depuis 2 ans et en est très satisfaite alors à voir à l'usage..... | |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aspirateur balai Mer 28 Juin 2017 - 12:55 | |
| Doublon avec l'autre post sorry ^^ | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aspirateur balai Mer 28 Juin 2017 - 15:41 | |
| Holala... la tentation est forte. J'étais tout à l'heure en magasin d'électroménager pour trouver un ventilateur pour ma mère, devinez ce que j'y ai vu, le fameux Dyson... il a l'air vraiment super... arrêtez-moi j'ai la carte bleue qui me démange Robusta, connais pas ? Y'a Bosch aussi qui fait une offre de remboursement intéressante, de l'ordre de 30 euros il me semble. | |
|
| |
elomelo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aspirateur balai Mer 28 Juin 2017 - 17:44 | |
| - zebulonne a écrit:
- Coucou,
Moi j'ai craqué sur le robusta force clean f16, à 169 au lieu de 399! Offre valable jusqu'à 19h sur vente privée. com. Une amie à un robusta depuis 2 ans et en est très satisfaite alors à voir à l'usage..... hum.........tentation extrême.... | |
|
| |
zebulonne Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Aspirateur balai Mer 28 Juin 2017 - 18:31 | |
| - elomelo a écrit:
- zebulonne a écrit:
- Coucou,
Moi j'ai craqué sur le robusta force clean f16, à 169 au lieu de 399! Offre valable jusqu'à 19h sur vente privée. com. Une amie à un robusta depuis 2 ans et en est très satisfaite alors à voir à l'usage..... hum.........tentation extrême.... Comme tu dis !!!! c'était pas prévu au programme mais j'ai été faible....hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspirateur balai | |
| |
|
| |
| Aspirateur balai | |
|