Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...

Aller en bas 
+5
LiseE
feeclochette17
Adalite
anne-piou
luciole137
9 participants
AuteurMessage
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty
MessageSujet: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...   étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:50

Coucou tout le monde !

Le casse tete des fournitures scolaires commence ! Pour ma fille qui rentre en CP, on a déjà une très loooonnnnngue liste étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Wink_gif .

Connaissez vous des sites en ligne qui fassent des petites étiquettes pour feutres, crayons, taille crayon, ciseaux...

Tout mais absolument tout doit être étiqueté....


Connaissez vous aussi un site qui propose du matériel pour gaucher: ciseau, taille crayon (très dur de tailler pour elle avec un normal), compas ?


Merci d'avance pour les conseils, et je vais de ce pas regarder les cartables...
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty
MessageSujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...   étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:23

sur Ludilabel ils font ce genre d'étiquettes dans mes souvenirs.

Sinon, equipement gaucher, à voir dans une papeterie =)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty
MessageSujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...   étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:11

ICI  des mini auto- collants pour le petit matériel. étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Wink_gif  Ils vendent aussi un pack école. Là
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty
MessageSujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...   étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:55

Ahhhhh les fournitures marquées au nom de l'enfant, j'ai connu ça. Il me restait des étiquettes pour les livres et cahiers, j'ai découpé ces étiquettes au format voulu puis collé....économie, économie. étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... 409422
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty
MessageSujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...   étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:12

Moi j'ai pris chez ludilabel et ça a tenu sans problème toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty
MessageSujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...   étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... EmptySam 15 Juil 2017 - 9:41

Merci les filles ! Chez ludilabel je trouve des étiquettes que pour les vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty
MessageSujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...   étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... EmptySam 15 Juil 2017 - 17:54

http://www.ludilabel.fr/mini-autocollant-personnalise
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty
MessageSujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...   étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... EmptySam 15 Juil 2017 - 18:01

Je note le maximum au feutre noir très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty
MessageSujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...   étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:05

J'ai acheté des ciseaux pour gauchers à mon fils en grande surface (Super U), les modèles sont bien différenciés (avec une main gauche dessus).
Le taille crayon ça doit exister aussi, pas testé, mais s'ils font des ciseaux pour gauchers, ça doit se faire aussi..
Par contre, le compas, je ne vois pas comment c'est pour un gaucher ? J'ai jamais eu de problème à faire avec un compas normal..
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty
MessageSujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...   étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:33

Une de mes filles est gauchère, elle utilise des ciseaux de gaucher à la maison, mais elle utilise un taille-crayon normal, ça existe vraiment un taille-crayon pour gaucher??
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty
MessageSujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...   étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:04

Oui ça existe les tailles crayons pour gaucher, stabilo en fait dans sa gamme easy. Perso les fournitures "tordues" je les ai trouvées sur Amazon, genre pour mon fils des ciseaux de gauchers avec ressort (réouverture automatique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty
MessageSujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...   étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: