| étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... | |
|
+5LiseE feeclochette17 Adalite anne-piou luciole137 9 participants |
Auteur | Message |
---|
luciole137 Galope comme un grand
| Sujet: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Ven 14 Juil 2017 - 16:50 | |
| Coucou tout le monde ! Le casse tete des fournitures scolaires commence ! Pour ma fille qui rentre en CP, on a déjà une très loooonnnnngue liste . Connaissez vous des sites en ligne qui fassent des petites étiquettes pour feutres, crayons, taille crayon, ciseaux... Tout mais absolument tout doit être étiqueté.... Connaissez vous aussi un site qui propose du matériel pour gaucher: ciseau, taille crayon (très dur de tailler pour elle avec un normal), compas ? Merci d'avance pour les conseils, et je vais de ce pas regarder les cartables... | |
|
| |
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Ven 14 Juil 2017 - 18:23 | |
| sur Ludilabel ils font ce genre d'étiquettes dans mes souvenirs.
Sinon, equipement gaucher, à voir dans une papeterie =) | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Ven 14 Juil 2017 - 19:11 | |
| ICI des mini auto- collants pour le petit matériel. Ils vendent aussi un pack école. Là | |
|
| |
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Ven 14 Juil 2017 - 19:55 | |
| Ahhhhh les fournitures marquées au nom de l'enfant, j'ai connu ça. Il me restait des étiquettes pour les livres et cahiers, j'ai découpé ces étiquettes au format voulu puis collé....économie, économie. | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Ven 14 Juil 2017 - 20:12 | |
| Moi j'ai pris chez ludilabel et ça a tenu sans problème toute l'année | |
|
| |
luciole137 Galope comme un grand
| Sujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Sam 15 Juil 2017 - 9:41 | |
| Merci les filles ! Chez ludilabel je trouve des étiquettes que pour les vêtements ... | |
|
| |
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Sam 15 Juil 2017 - 17:54 | |
| http://www.ludilabel.fr/mini-autocollant-personnalise | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Sam 15 Juil 2017 - 18:01 | |
| Je note le maximum au feutre noir très fin. | |
|
| |
Lex_B Galope comme un grand
| Sujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Lun 17 Juil 2017 - 17:05 | |
| J'ai acheté des ciseaux pour gauchers à mon fils en grande surface (Super U), les modèles sont bien différenciés (avec une main gauche dessus). Le taille crayon ça doit exister aussi, pas testé, mais s'ils font des ciseaux pour gauchers, ça doit se faire aussi.. Par contre, le compas, je ne vois pas comment c'est pour un gaucher ? J'ai jamais eu de problème à faire avec un compas normal.. | |
|
| |
Jenni2710 Galope comme un grand
| Sujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Mer 19 Juil 2017 - 21:33 | |
| Une de mes filles est gauchère, elle utilise des ciseaux de gaucher à la maison, mais elle utilise un taille-crayon normal, ça existe vraiment un taille-crayon pour gaucher?? | |
|
| |
tititelsa Marche tout seul
| Sujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... Mer 19 Juil 2017 - 23:04 | |
| Oui ça existe les tailles crayons pour gaucher, stabilo en fait dans sa gamme easy. Perso les fournitures "tordues" je les ai trouvées sur Amazon, genre pour mon fils des ciseaux de gauchers avec ressort (réouverture automatique). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... | |
| |
|
| |
| étiquettes feutre, crayons de couleur, taille crayon, paire de ciseaux... | |
|