Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
| | A la recherche du prénom | |
|
+4choupie Jenni2710 eden67 zebulonne 8 participants | Auteur | Message |
---|
zebulonne Se tient aux meubles
| Sujet: A la recherche du prénom Sam 22 Juil 2017 - 22:16 | |
| On commence à chercher un p'tit prénom pour notre pepette, et pas grandes idées ( enfin papa ne m'aide pas à chercher, il me dit juste s'il aime ) Mon p'tit bonhomme s'appelle Yanis[size=31]. [/size] [size=31]Je marche au coup de coeur. [/size] [size=31]J'avais flashé pour Melissa mais papa n'aime vraiment pas... [/size] [size=31]Les deux seuls prénoms qui restent sur la liste sont Lou et Anais mais je ne suis pas convaincue... [/size] [size=31]Avez-vous des idées ?[/size] | |
| | | eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: A la recherche du prénom Dim 23 Juil 2017 - 9:42 | |
| Anais resemble bcp a yanis.. Julie, julia , louise, mathilde , charline, elise, melia, maeva, camille, charlotte, sophia , sopie , emy , emma, nina, lucie , laura, marie, voila les noms fille de la classe de mon grand | |
| | | Jenni2710 Galope comme un grand
| Sujet: Re: A la recherche du prénom Dim 23 Juil 2017 - 14:37 | |
| Quelques idées : Alycia (ou Alicia), Jade, Maëlys, Ambre, Eléa, Mélina, Aenor, Célia, Elya, Anaëlle, Evanéa, Astrid, Chloé, Fiona, Inès, Lou-Lynd, Oulinda, Lily, Louise, Lali (Lalee, Laly), Lylou (Leelou), Léna, Lana, Lola, Zélie, Clara, Manon, Noëline, Joana, Maëlla, Wendy, Margaux, Rosie..
Lynette, Kélya, Cassandra | |
| | | choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: A la recherche du prénom Lun 24 Juil 2017 - 10:09 | |
| J'aime beaucoup Lou, mais si tu n'es pas convaincue c'est que ce n'est pas le bon prénom ! Anaïs je suis aussi d'avis que c'est trop proche de Yanis.
quelques propositions, ça peut aussi aider à connaître tes goûts et faire d'autres propositions: Emma, Zoé, Lilou, Sarah, Zara, Luna (louna), Méline | |
| | | zebulonne Se tient aux meubles
| Sujet: Re: A la recherche du prénom Jeu 27 Juil 2017 - 22:17 | |
| Merci pour vos idées. En fait j'ai tellement de mal à me défaire du prénom Melissa que j'ai d'y mal à trouver un autre coup de coeur. On cherche un prénom doux et pas à rallonge . Un prénom qui ne soit pas au top de l'année. Papa ne veux pas quelque chose qui sorte trop de l'ordinaire... J'avais rajouté dans ma liste: Stella, suzie, Abby, Elisa, mais rien ne plaît à papa.... Pour le moment reste Lou et Clara, mais je continue à chercher.... | |
| | | Ravenica Se tient aux meubles
| Sujet: Re: A la recherche du prénom Lun 31 Juil 2017 - 8:21 | |
| Quelques idees venant des enfants de la creche de ma petite, de l'ecole de mon grand et des copains ayant des filles: Ava, Lea, Tessa, Eva, Justine, Apolline, Jazz, Laurelyne (ma puce ^^), Jade, Ambre, Annaelle, Fanny, Adeline, Mathilde, Celestine, Lilwenn | |
| | | Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: A la recherche du prénom Mer 9 Aoû 2017 - 15:21 | |
| Bonjour pourquoi pas Mėlie ? Ou Mėlinda qui ressemble de pret ou de loin a Melissa? | |
| | | Jenni2710 Galope comme un grand
| Sujet: Re: A la recherche du prénom Lun 4 Sep 2017 - 21:22 | |
| Mélina c'est joli et proche de Mélissa!! | |
| Sujet: Re: A la recherche du prénom Jeu 21 Sep 2017 - 23:02 | |
| Me revoilà, Nos recherches se précisent, plus que 3 prénoms en liste, encore quelques semaines avant de se décider, alors je viens vous demander votre avis par curiosité ! On hésite donc entre: Lou, Naelle et Nell
| |
| | | LilouVG Galope comme un grand
| Sujet: Re: A la recherche du prénom Ven 22 Sep 2017 - 8:43 | |
| | |
| | | scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: A la recherche du prénom Ven 22 Sep 2017 - 12:50 | |
| Je trouve que Nell se marie bien avec Mélissa :D | |
| Sujet: Re: A la recherche du prénom Ven 22 Sep 2017 - 21:02 | |
| Ahhh mais Melissa était mon premier coup de coeur que le papa n'aime pas, et finalement Nell il n'accroche pas tant que ça m'a t'il dit se soir..... Il reste donc Lou et Naelle ( avec un tréma sur le e) Je viens de trouver Maelly sinon... A voir si ça peut plaire à mr ! Mon coeur balance.... | |
| | | scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: A la recherche du prénom Sam 23 Sep 2017 - 9:43 | |
| Ah pardon, j'étais à côté de mes pompes J'ai aussi une préférence pour Lou du coup Mais j'ai hâte de voir ce que vous avez choisi !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du prénom | |
| |
| | | | A la recherche du prénom | |
|