Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du prénom

Aller en bas 
+4
choupie
Jenni2710
eden67
zebulonne
8 participants
AuteurMessage
zebulonne
Se tient aux meubles
zebulonne


Nombre de messages : 238

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptySam 22 Juil 2017 - 22:16

On commence à chercher un p'tit prénom pour notre pepette,  et pas grandes idées ( enfin papa ne m'aide pas à chercher,  il me dit juste s'il aime  A la recherche du prénom  54258)
Mon p'tit bonhomme s'appelle Yanis[size=31]. [/size]
[size=31]Je marche au coup de coeur. [/size]
[size=31]J'avais flashé pour Melissa mais papa n'aime vraiment pas... [/size]
[size=31]Les deux seuls prénoms qui restent sur la liste sont Lou et Anais mais je ne suis pas convaincue... [/size]
[size=31]Avez-vous des idées ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptyDim 23 Juil 2017 - 9:42

Anais resemble bcp a yanis.. 
Julie, julia , louise, mathilde , charline, elise, melia, maeva, camille, charlotte, sophia , sopie , emy , emma, nina, lucie , laura, marie, voila les noms fille de la classe de mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:37

Quelques idées : Alycia (ou Alicia), Jade, Maëlys, Ambre, Eléa, Mélina, Aenor, Célia, Elya, Anaëlle, Evanéa, Astrid,  Chloé, Fiona, Inès, Lou-Lynd, Oulinda, Lily, Louise, Lali (Lalee, Laly), Lylou (Leelou), Léna, Lana, Lola, Zélie, Clara, Manon, Noëline, Joana, Maëlla, Wendy, Margaux, Rosie..

Lynette, Kélya, Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:09

J'aime beaucoup Lou, mais si tu n'es pas convaincue c'est que ce n'est pas le bon prénom !
Anaïs je suis aussi d'avis que c'est trop proche de Yanis.

quelques propositions, ça peut aussi aider à connaître tes goûts et faire d'autres propositions:
Emma, Zoé, Lilou, Sarah, Zara, Luna (louna), Méline
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zebulonne
Se tient aux meubles
zebulonne


Nombre de messages : 238

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptyJeu 27 Juil 2017 - 22:17

Merci pour vos idées.
En fait j'ai tellement de mal à me défaire du prénom Melissa que j'ai d'y mal à trouver un autre coup de coeur. 

On cherche un prénom doux et pas à rallonge .   Un prénom qui ne soit pas au top de l'année. Papa ne veux pas quelque chose qui sorte trop de l'ordinaire...  A la recherche du prénom  Sueur_g2
J'avais rajouté dans ma liste: Stella, suzie,  Abby,  Elisa, mais rien ne plaît à papa....  Pour le moment reste Lou et Clara, mais je continue à chercher....  A la recherche du prénom  Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptyLun 31 Juil 2017 - 8:21

Quelques idees venant des enfants de la creche de ma petite, de l'ecole de mon grand et des copains ayant des filles:
Ava, Lea, Tessa, Eva, Justine, Apolline, Jazz, Laurelyne (ma puce ^^), Jade, Ambre, Annaelle, Fanny, Adeline, Mathilde, Celestine, Lilwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:21

Bonjour pourquoi pas Mėlie ? 
Ou Mėlinda qui ressemble de pret ou de loin a Melissa?
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:22

Mélina c'est joli et proche de Mélissa!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Se tient aux meubles
zebulonne


Nombre de messages : 238

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:02

Me revoilà,
Nos recherches se précisent, plus que 3 prénoms en liste, encore quelques semaines avant de se décider, alors je viens vous demander votre avis par curiosité !
On hésite donc entre: Lou, Naelle et Nell
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptyVen 22 Sep 2017 - 8:43

Je préfère Lou !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptyVen 22 Sep 2017 - 12:50

Je trouve que Nell se marie bien avec Mélissa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
zebulonne
Se tient aux meubles
zebulonne


Nombre de messages : 238

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:02

Ahhh mais Melissa était mon premier coup de coeur que le papa n'aime pas, et finalement Nell il n'accroche pas tant que ça m'a t'il dit se soir.....
Il reste donc Lou et Naelle ( avec un tréma sur le e)
Je viens de trouver Maelly sinon... A voir si ça peut plaire à mr !
Mon coeur balance....
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  EmptySam 23 Sep 2017 - 9:43

Ah pardon, j'étais à côté de mes pompes  A la recherche du prénom  Dentenm2

J'ai aussi une préférence pour Lou du coup  A la recherche du prénom  Tongue_g Mais j'ai hâte de voir ce que vous avez choisi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du prénom  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prénom    A la recherche du prénom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche idée prénom garcon...
» Prénoms fille URGENT
» THE prénom
» prénom
» Prénom pas d'idée si ti mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: