Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Loola 3, joie chrome ou graco evo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes
pied-de-boeuf


Nombre de messages : 68

Loola 3, joie chrome ou graco evo Empty
MessageSujet: Loola 3, joie chrome ou graco evo   Loola 3, joie chrome ou graco evo EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:37

Bonjour !
Tout est dans le titre ! Je viens de vendre ma verve de phil and teds et j'hésitais entre la loola 3 et la graco evo ce matin... et je suis passée a adbb, et siis tombée sur la chrome joie..... coup de coeur intégral. Très fonctionnelle, maniable, et l'assise peut se redresser ++ ce qui manquait cruellement sur la phil and teds...
Comment sont la loola et la graco sur ce point là ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes
pied-de-boeuf


Nombre de messages : 68

Loola 3, joie chrome ou graco evo Empty
MessageSujet: Re: Loola 3, joie chrome ou graco evo   Loola 3, joie chrome ou graco evo EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:05

Eh ben... Il a mourir ce forum 😔 dommage
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Loola 3, joie chrome ou graco evo Empty
MessageSujet: Re: Loola 3, joie chrome ou graco evo   Loola 3, joie chrome ou graco evo EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:23

c'est le mois d'aout! C'est les vacances  Loola 3, joie chrome ou graco evo Big_sour

je connais que la loola (version 2), lourde et encombrante. je l'ai gardée 3 mois et je l'ai revendue.
L'assise est pas très relevée je trouve? Mon fils appuyait pas son dos pour regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978


Nombre de messages : 55

Loola 3, joie chrome ou graco evo Empty
MessageSujet: Re: Loola 3, joie chrome ou graco evo   Loola 3, joie chrome ou graco evo EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:32

Moi j'ai la Graco Evo et je te confirme que la position la plus assise est bien droite à 90°.

J'avais hésité avec la Joie Chrome aussi et n'arrivant pas à voir "en vrai" la Joie Chrome pour la tester, j'ai opté pour la Graco Evo et ne le regrette aucunement (et puis grâce à un blog de maman j'étais sûre du poids réel de la Evo alors que la Joie je n'arrivais pas à savoir son poids réel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loola 3, joie chrome ou graco evo Empty
MessageSujet: Re: Loola 3, joie chrome ou graco evo   Loola 3, joie chrome ou graco evo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loola 3, joie chrome ou graco evo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: