Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Micro compact dès la naissance

AuteurMessage
eloa40
Attrape ses pieds
eloa40

Micro compact dès la naissance  Empty
MessageSujet: Micro compact dès la naissance    Micro compact dès la naissance  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:35

Hello tout le monde
On est en essai bb2 et je commence à réfléchir à une poussette 😅
Pour notre première on en a eu 6 lol (Chicco living smart, loola 2, canne trottine, buggy mountain nano, recaro citylife et pour finir la yoyo version 1) notre fille a 3 ans passé et on a revendu en début d'année la yoyo car plus d'utilité. J'ai voulu acheter la GB pockit mais j'ai jms franchi le pas. Bref donc pour bébé 2 je veux absolument rester sur une micro compact ou au mieux une compact qui me prennent pas la moitié de mon coffre et que je puisse utiliser facilement sachant que mon point obligatoire principal est qu'elle soit utilisable des la naissance sans nacelle ni cosy car on a déjà le siège auto cybex sirona de notre grande qu'on passera à bébé 2 en achetant juste le réducteur. Notre grande passera dans le Joie trillo shiedl (qu'on récupère de chez nounou car notre fille rentre à l'école maintenant 😰) Bref je m'éloigne du sujet 😅 Donc une poussette où je puisse mettre un couffin ou nid d'ange. J'en ai répéré 3 : yoyo + , la nano version 2 et la bugaboo bee5

Niveau prix la bugaboo est chère je trouve 😏
La nano je la trouve moche avec le couffin
La yoyo je l'a connais, je l'aime bien mais jamais utilisé en 0+

Avez vous d'autres idées ou infos concernant celle que j'ai repéré ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Micro compact dès la naissance
Page 1 sur 1