Bonjour , maman d'un grand sensible de 5 ans ... nous avons déménagé le 15 juillet ... un autre village , une future autre école !
hier soir apres une énième journée difficile , a se battre pour qu'il suive les consignes ( ce n'est pas nouveau mais la ça devient usant et exaspérant...
Tout cela nous handicape socialement, il y a des moments ou ça va , il demande beaucoup d'attention ...
Il ne dors pas bien , du coup fatigue , du coup on se retrouve dans une spirale infernale
Hier j'ai une piste qui s'est faite voire , après un passage en ville pour manger une glace et chez l’opticien ( qui lui a demandé si ça nouvelle chambre lui plaisait ) et la il a commencé a partir en vrille , devient bruyant , se met en danger et n’écoute pas les consignes ( se met très prêt du carrousel en marche )
hier soir donc en pleurs , il dit que sa maison lui manquait , sa chambre , son ancien village , il veut y retourner .
Il a peur d'aller à l'ecole , ne veut pas y aller .
Je pense qu'il stress beaucoup , ce qui expliquerait que ses troubles habituels soient puissance 10...
Je ne sais plus quoi faire ...