| (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) | |
|
+22mimine21 naees Pomme LiseE choupie kikou1501 Bidou Mumy Fuurin nathou cilence1523 chris223 scoubidous Bonne'Heure mamansuricate aloa eden67 nas Ravenica intro23 Marielabeille Enileda33 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Lun 6 Nov 2017 - 18:55 | |
| Bonjour ! J'aimerais un jeu smart games sous le sapin pour mon presque 4 ans. La liste des cadeaux est plus orientée par ses goûts cette annéel, mais je voudrais autre chose que du pat patrouille 🤗 Quel jeu conseilleriez vous pour un pas encore 4 ans ? J'aimerais que ce soit relativement accessible pour qu'il s'y intéresse, tout en sachant que les défis sont croissants. J'ai vu qu'il y avait de nombreux modèles. J'hésite entre bahuts malins et Smart car?? Mais les 3 petits cochons est peut être un jeu plus accessible ? Celles qui connaissent, avez vous un modèle en particulier qui a séduit les petits ? | |
|
| |
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Mar 7 Nov 2017 - 13:29 | |
| Moi je pleure tout le monde commence à acheter les cadeaux de Noël pour mon fils sans nous demander notre avis ni à moi ni à mon mari et encore moins à mon fils. en gros il aura plein de cadeaux qu'il a pas demandé On voulait lui faire un grand circuit de train Brio mais pour l'instant personne en acheter donc c'est papa maman qui vont devoir tout acheter En plus entre lui et sa sœur on va avoir une tonne de jouets électronique alors qu'on n'en voulait aucun. | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Mar 7 Nov 2017 - 13:42 | |
| Anne piou , tu n'as qu'à les revendre ... ... Qq temps après ... Sinon pour éviter ce genre de choses se je fais une liste de souhaits sur un site et j'envoie en mail ..... C'est un peu comme une liste de naissance ...
J'ai n smart game il a le lapin magicien mais n'a jamais trop accroché . | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Mer 8 Nov 2017 - 0:20 | |
| Oui c'est vraiment pas bête la revente. Surtout qu'on voit très bien au déballage les cadeaux qui vont être utilisés ou pas. Suffit de garder propre la boîte de ceux qui vont vite y retourner Moi je vais faire comme ça maintenant. J'ai mis dans un sac des jouets qu'on nous a fourgués, en attente de les donner à quelqu'un d'autre, ça fait deux mois, pas une seule fois mon fils ne les a réclamés. Ce sont vraiment des ramasse-poussiière ! | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Lun 20 Nov 2017 - 15:24 | |
| Moi tout le monde me demande. Certains font la gueule quand je demande des livrez ou choses educatives. Mon cousin qui a une petit , a joue le jeu pour un anniv il a chete un truc sur l'ecriture. Mon fils a fait la tete, mon cousin decu et..... il y a joue de suite à la maisin et pendant des mois. Je connais mon fils ! Tout le monde me demande et j'ai meme plus besoin de rėorienter ils choisissent des trucs supers sympas 😍 sauf sa mamie paternelle hum.... recemment une grande tante qui nous donne 30euros pour "acheter un livre car ce petit la premiere fois ou je l ai vu avec un livre j'ai compris qu'il adorait ca" 😍.
Resultats il aura un beeau gros livre sur l'espace je pense !!! Sinon je cherche un garage pour un 5/6 ans ? En bois ca serait le top, comme dans son ecole.
Et un truc magique... mon fils reclame rien. Et ne sait pas ce qu'il veut 😂😂😂. Il adore chanter devant la tv alors un micro ca peut etre top 😍.
| |
|
| |
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Lun 20 Nov 2017 - 16:11 | |
| Ah oui, mon petit s'éclate avec une petite sono de karaoké. Je lui ai acheté ce petit ampli : ampli karaoké, à un moment où il était en promo, prix ramené à 30 euros. C'est de la bonne qualité, on voit que les éléments sont métalliques et robustes. | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Lun 20 Nov 2017 - 16:22 | |
| Hinhin est ce que ca se charge ? Car aussi on avait pris un appareil photo et malgre des piles acus bah y a plus de batterie au bout de meme pas une heure...alors on se mefie des choses qui chargent pas et à piles 😂 | |
|
| |
cilence1523 Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Lun 27 Nov 2017 - 21:22 | |
| J'ia fait les cadeaux pour mes enfants. La grande, une maison de poupées en bois, et le petit une trottinette 3 roues Globber. Un circuit de train en bois et quelques véhicules pour leur faire un cadeau commun. J'ai bien envie d'acheter aussi une paire talkie walkie Motorola, mais j'ai peur que ça ne fasse trop Ils auront plein d'autres cadeaux par la famille. | |
|
| |
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Lun 27 Nov 2017 - 21:34 | |
| Pour le moment, mais c'est sûrement pas fini... - une boîte de bricolage copie "Bosch" pour mon fils parce qu'il adore la visseuse de la maison (la vraie). - Un globe "Premier Globe" Tip Toi pour ma fille (on a déjà le stylo) - Les deux derniers livres du loup, un de découpage et un de tableau des émotions pour ma fille | |
|
| |
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Lun 27 Nov 2017 - 21:45 | |
| - Pomme a écrit:
- Hinhin est ce que ca se charge ?
Car aussi on avait pris un appareil photo et malgre des piles acus bah y a plus de batterie au bout de meme pas une heure...alors on se mefie des choses qui chargent pas et à piles 😂 Pardon, je n'avais pas vu ta question. Il y a une prise secteur, mais en fait ça marche avec une pile carrée 9 volts et j'ai l'impression que ça ne consomme pas tant que ça, je n'ai pas encore changé les piles au bout de quatre mois d'utilisation. | |
|
| |
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Mar 28 Nov 2017 - 9:19 | |
| ici pour l'anniversaire de mon 3 ans le 8 décembe, on lui a pris le circuit de train brio donc pour Noel, le porte monnaie est vide chez papa maman. Je pense que je vais juste lui prendre un tapis pour ses voitures et des jolis rideaux pour sa chambre Pour ma 3 mois, ca va etre light on a beaucoup de jouets. Peut etre que je vais faire une balle de préhension. Et si j'ai le courage, je lui construit un lit cabane pour sa chambre | |
|
| |
aloa Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Mar 28 Nov 2017 - 22:16 | |
| On n’avait pas envie de crouler sous les cadeaux qui ne seront que peu utilisés. Donc on a proposé une cagnotte aux grands parents oncle et tante et on va commander une aire de jeu avec toboggan, balançoire, bac à sable et mur f’escalade. Ils ont intérêt à passer les 10 prochaines années dessus pour amortir le prix . | |
|
| |
Ravenica Se tient aux meubles
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Mer 29 Nov 2017 - 14:12 | |
| - aloa a écrit:
- on va commander une aire de jeu avec toboggan, balançoire, bac à sable et mur f’escalade.
Je reve d'un jardin pour pouvoir proposer ca a mes enfants (sauf le bac a sable, avec le nombre de chats errants chez nous, ca serait juste une litiere geante ^^) ! Comme c'est pas demain la veille (appart au 4e etage), je me suis rabattue sur du classique: jeu de dominos+mon premier verger+figurines alpha pour ma petite, 2 livres des alphas+pic pirates+bus harry potter pour mon grand. J'ai donne en parallele des idees a la famille et a leur marraine. Pour l'anniv de mon grand en fevrier, je lui ai pris le monopoly junior et j'hesite encore a prendre une boite d'experience type Triops sur les dinosaures ou les volcans. Mais le "premier globe interactif" de Bonne'Heure me fait de l'oeil maintenant | |
|
| |
zebulonne Se tient aux meubles
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Mer 29 Nov 2017 - 21:44 | |
| Ici pour les petits c'est quasi bouclé. Pour mon grand , une cuisine en bois janod achetée lors des dernières soldes, la lumi, le jeu badaboum. Et avec la famille un garage tut tut bolides, mon premier verger. Me reste des fruits et accessoires à trouver pour aller avec la cuisine. Pour ma mini, caméléon des formes, une chenille, des fringues, un album photos. Se rajoutera sûrement pour les 2 le dernier cd d'aldebert et quelques livres. ... et j'arrête les craquages.. .. | |
|
| |
intro23 Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Mer 29 Nov 2017 - 22:01 | |
| pour celles qui ont la lunii, ils me demandent de faire une mise a jour mais rien ne semble se faire, ca vous a deja fait ca? | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Jeu 30 Nov 2017 - 11:20 | |
| Oui j'ai déjà eu un problème de ce style. Il y a une procédure sur le site, pour remettre la carte mémoire à sa lace (il arrive qu'elle bouge un peu). Il faut juste un petit tournevis, c’est très simple. Tu peux télécharger la procédure ici (le pdf)
et si jamais ça ne suffit pas (cas de la mienne), écrit au service après vente, ils sont très efficace et procèdent à un échange contre une neuve. | |
|
| |
Ravenica Se tient aux meubles
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Jeu 30 Nov 2017 - 13:24 | |
| Je confirme, j'ai eu un souci avec une des lunii (quand on la branchait sur l'ordi, le symbole de l'usb n'apparaissait pas et un peu plus tard un code d'erreur sur la lunii), j'ai ecrit au mail donne sur le site en decrivant les 2 soucis et dans la meme semaine, ils m'ont envoye un cable et une carte memoire neufs avec la procedure pour l'installer Depuis tout fonctionne parfaitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Ven 1 Déc 2017 - 9:27 | |
| merci de vos retours par acquis de conscience j'ai change d'ordi et ca marche tres bien avec l'autre | |
|
| |
Jenni2710 Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Ven 1 Déc 2017 - 21:24 | |
| Lunii essayée aujourd'hui, ma puce de 5 ans l'a reçue pour son anniversaire hier, elle a adoré!!! Trop contente de cet achat, c'est juste génial!! C'est très facile a utilisé, trop bien!! Il faudra qu'on achète un casque quand même!! | |
|
| |
chris223 Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Mer 17 Jan 2018 - 9:36 | |
| Bonjour Un petit retour du Noël. J'avais acheté la Lunii pour mon petit garçon, n'étant pas sure qu'il adhérerait car il est très actif. Il ne la quitte plus !!!! Cette nuit, il s'est même réveillé affolé en disant, "j'ai perdu ma boite à histoires, j'ai perdu ma boite à histoires". Comme quoi, il y tient vraiment. Le seul point un peu négatif, c'est que, désormais, il ne veut plus les histoires lues par papa ou maman, le soir mais sa lunii J'avais également prévu un casque mais il ne l'utilise pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Mer 17 Jan 2018 - 13:55 | |
| ma fille de meme pas 3 ans l'aime beaucoup aussi mais en revanche elle aime bien les deux. quand j'ai pas le temps ou que je dois m'occuper de son frere je lui mets la lunii et j'ai 5 min de "libre" | |
|
| |
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) Mer 17 Jan 2018 - 14:06 | |
| Super que la Lunii plaise Ici c'est toujours un succès, surtout que je viens de racheter de nouvelles histoires. Pour la répartition Lunii/histoires lues par nous, en général ça dépend de l'heure du coucher. Quand on se couche "normalement" on fait le livre avec papa-maman, quand c'est déjà trop tard c'est la Lunii pour aider à se calmer et s'endormir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) | |
| |
|
| |
| (`'·.¸✩'*Noël 2017*'✩¸.·'´) | |
|