Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Entretien siège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Entretien siège Empty
MessageSujet: Entretien siège   Entretien siège EmptySam 14 Oct 2017 - 14:09

3 enfants, un certain nombre de sièges utilisés, nettoyés... Et pourtant une question ! miniPiou à vidé sa brique de jus de pomme dans son siège auto. Nettoyer l'assise et le harnais est simple sauf l'attache du harnais. Ça doit coller à l'intérieur et c'est une vraie galère pour clipper le harnais depuis.
Je ne me sens pas de le démonter. Je me dis peut être en faisant tremper avec de l'eau et du bicarbonate ? Mais faut que ça sèche hyper bien non? Car je ne voudrais pas que ça rouille...
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Entretien siège Empty
MessageSujet: Re: Entretien siège   Entretien siège EmptySam 14 Oct 2017 - 18:25

mettre de l'eau peut etre oui et secher au seche cheveux pour pas que ca rouille justement, sinon demandez l'avis de la marque peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Entretien siège Empty
MessageSujet: Re: Entretien siège   Entretien siège EmptySam 14 Oct 2017 - 19:50

Je voyais bien un truc comme ça moi aussi, exposer tout ça au chaud. En plein été on l'installe au soleil et on laisse sécher, là, il va falloir trouver autre chose, le sèche cheveux, ou le four à très basse température par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Entretien siège Empty
MessageSujet: Re: Entretien siège   Entretien siège EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:18

Cette partie ne se démonte pas du siège mais oui le sèche cheveux peut aller jusque là, merci pour l'idée ! Demain après le boulot c'est démontage du siège donc.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Entretien siège Empty
MessageSujet: Re: Entretien siège   Entretien siège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'un siège auto
» entretien écharpe
» entretien nourrice
» conseil d'entretien
» Entretien piscine enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: