Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

3 enfants dans Partner Tepee

2 participants
AuteurMessage
pivette21
Attrape ses pieds
pivette21

3 enfants dans Partner Tepee Empty
MessageSujet: 3 enfants dans Partner Tepee   3 enfants dans Partner Tepee EmptyLun 16 Oct 2017 - 5:59

Bonjour,
Jusqu'ici mon grand de 7 ans (125cm, 22 kg) est en Kiddy Cruiserfix et mes 2 jumeaux de 5ans (108 cm et 16-18 kg) dans deux RF Minikid Axdid.
Je voudrais changer les jumeaux ( car ils sont souvent confiés et les personnes galèrent trop pour mettre les RF.....) et opter pour 2 Kiddy Cruiserfix comme l'aîné mais je ne crois pas que ça tienne, surtout avec l'élargissement de la têtière en hauteur.
Qqn a-t-il cette configuration? Ou deux autres sièges à proposer? Le papa propose de passer l'aîné dans un réhausseur sans dossier mais je ne suis pas trop chaude.
On m'a conseillé de prendre 2, voire 3 Joie Triollo Ix mais je ne connais pas ces sièges.
C'est un vrai casse-tête pour caser nos loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: 3 enfants dans Partner Tepee   3 enfants dans Partner Tepee EmptyLun 16 Oct 2017 - 10:42

Trois réhausseurs à dossier c'est toujours galère à caser sur la banquette, surtout quand ils s'élargissent quand on monte les têtière à hauteur de l'enfant.
Le réhausseur sans dossier au milieu réglerait certes le problème de place, mais pas celui du confort de se retrouver avec les deux têtières des sièges des petits frères...

Je pense que trois Rodifix air de bébé confort passeraient, car leurs côtés sont assez souple donc on arrive plus facilement à caser les sièges. C'est une piste à explorer, si tu peux aller tester en magasin ?
http://bebestendances.com/
pivette21
Attrape ses pieds
pivette21

MessageSujet: Re: 3 enfants dans Partner Tepee   3 enfants dans Partner Tepee EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:20

Tu penses que le Rodifix Air est mieux que le Joie Triollo? En terme de gain de place ou de sécurité?
Tu as raison en tout cas, il faut que j'essaye en magasin mais si je pouvais garder le Kiddy, j'aimerais mieux financièrement parlant!
pivette21
Attrape ses pieds
pivette21

MessageSujet: Re: 3 enfants dans Partner Tepee   3 enfants dans Partner Tepee EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:07

De retour du magasin : 2 Rodifix Airprotect passent impeccable avec le Kiddy Cruiserfix, même les trois élevés au max!! Je suis trop contente, merci pour ce bon conseil!!
Y'a plus qu'à les acheter maintenant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 enfants dans Partner Tepee   3 enfants dans Partner Tepee Empty

3 enfants dans Partner Tepee
Page 1 sur 1