Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Comment acheter une bonne Bee d'occasion?

2 participants
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

Comment acheter une bonne Bee d'occasion?  Empty
MessageSujet: Comment acheter une bonne Bee d'occasion?    Comment acheter une bonne Bee d'occasion?  EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:06

Bomjour les amies. 
Je voudrais acheter une Bee.  Mais je n'y connais rien. Il y a bcp d'offres sur LBC. Je voudrais en prendre une 1ère main avec facture. Mais je vois qu'il y a plein de modèles. 

Je cherche donc des conseils dans mon futur achat. 

Merci ! Merci !

PS : j'ai vu celle là Hop.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Comment acheter une bonne Bee d'occasion?    Comment acheter une bonne Bee d'occasion?  EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:04

Je n'ai pas de conseils en particulier, mis à part que l'idéal étant d'aller la voir pour vérifier l'état.
Une bee+ ou une bee3 parce qu'on trouve encore les pièces de rechange. Pour la Bee première génération je ne suis pas certaine.... 
La bee3 a quand même été améliorée par rapport à la bee+ (problème des roues notamment), maintenant concernant le problème des roues qui tremble justement Bugaboo avait mis à disposition des utilisateurs des pièces pour régler le problème, on peut espérer que beaucoup d'utilisateurs l'ont fait.
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Comment acheter une bonne Bee d'occasion?    Comment acheter une bonne Bee d'occasion?  EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:13

Merci Choupie pour ces conseils techniques. Ça m'aide déjà beaucoup  Comment acheter une bonne Bee d'occasion?  Rolleyes
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Comment acheter une bonne Bee d'occasion?    Comment acheter une bonne Bee d'occasion?  EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:15

Choupie, 
Les amies, 
Aidez-moi à me décider.  Je veux acheter Cette Bee. Cela vaut-il le coup? Je la prends sans accessoires, donc en prix plus bas.
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Comment acheter une bonne Bee d'occasion?    Comment acheter une bonne Bee d'occasion?  EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:24

Au secours les filles. J'ai vraiment besoin d'un avis éclairé. Je vais acheter cette poussette et je ne suis pas sûre de moi. Le prix est il bon? 350€ sans les accessoires. Cela vaut-il le coup pour mon usage pour deux enfants avec beaucoup de marche parisienne : 2 ans et demi (une tornade) et ma fille de 4 ans sur la planche. Éventuellement, nous prendrions le bus.  Comment acheter une bonne Bee d'occasion?  371806
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Comment acheter une bonne Bee d'occasion?    Comment acheter une bonne Bee d'occasion?  EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:46

Bon bien, je l’ai acheté et j’en suis ravie :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment acheter une bonne Bee d'occasion?    Comment acheter une bonne Bee d'occasion?  Empty

Comment acheter une bonne Bee d'occasion?
Page 1 sur 1