Installation britannique max way dans Renault modus
2 participants
Auteur
Sujet: Installation britannique max way dans Renault modus Dim 29 Oct 2017 - 10:25
Cc Voilà suite à un accident de voiture, le carrossier nous a prêté un Renault modus et je ne sais pas comment installer les sangles du siège ? Est ce que quelqu'un a ce véhicule et ce siège pour m'aiguiller Au passage j'ai une coque cybex Aton 2 avec base à fixer également ( important pour le choix du placement du britax ?)
Merci d'avance
nonodu56 Marche tout seul
Sujet: Re: Installation britannique max way dans Renault modus Dim 29 Oct 2017 - 10:34
nonodu56 a écrit:
Cc Voilà suite à un accident de voiture, le carrossier nous a prêté un Renault modus et je ne sais pas comment installer les sangles du siège ? Est ce que quelqu'un a ce véhicule et ce siège pour m'aiguiller Au passage j'ai une coque cybex Aton 2 avec base à fixer également ( important pour le choix du placement placement du britax ?)
Je précise ma question/ mon problème : il n'y a pas de point d'encrage sous les sièges avant du coup je ne sais pas où mettre les sangles
Merci d'avance
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: Installation britannique max way dans Renault modus Jeu 2 Nov 2017 - 19:12
Bonjour Nonodu,
Je suis désolée, je crois que je ne comprends pas bien ta question. Dans la modus ou ta voiture le passage des sangles doit être identique. Alors je me dis qu'on ne parle peut être pas des mêmes sangles ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Installation britannique max way dans Renault modus
Installation britannique max way dans Renault modus