Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nacelle compatible b-smart.

Aller en bas 
+2
thebiket
poussinette666
6 participants
AuteurMessage
poussinette666
Tient sa tête
poussinette666


Nombre de messages : 4

nacelle compatible b-smart. Empty
MessageSujet: nacelle compatible b-smart.   nacelle compatible b-smart. EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:28

Bonjour,

En attente de BB2, je commence à me pencher sur le matériel et notamment la nacelle.
Pour mon premier, nous n'avions pas de pris de nacelle, par souci d'économie, de place et pas convaincu de l'utilité. Mais cette fois, j'ai bien envie de me laisser tenter... Problème, nous ne pensons pas changer notre poussette avec qui nous avons un très bon relationnel nacelle compatible b-smart. Tongue_g.

Il va donc falloir trouver une nacelle compatible avec la poussette, une britax b-smart, sachant qu'elle ne servira pas en voiture (nous gardons aussi notre coque).
A la base, je cherchais une nacelle assez grande, assez confortable et si possible pliable, j'ai donc repérer la scout de concord, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit compatible avec ma britax nacelle compatible b-smart. 651904 .

Si quelqu'un a une idée, soit d'adaptateurs, soit d'autre nacelle compatible britax mais spacieuse (et si possible pliable), je suis preneuse! :)

Petit détail, nous avons déjà les adaptateurs babystyle oyster maxicosy pour adapter notre coque aton sur la b-smart.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

nacelle compatible b-smart. Empty
MessageSujet: Re: nacelle compatible b-smart.   nacelle compatible b-smart. EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:46

La nacelle britax tout simplement!  

Elle est spacieuse, confortable et tu peux la replier à plat en declipsant deux trucs sous le matelas. 
Si j'avais pu trouver les adaptateurs pour ma BJCM GT , j'aurai repris cette nacelle pour numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
poussinette666
Tient sa tête
poussinette666


Nombre de messages : 4

nacelle compatible b-smart. Empty
MessageSujet: Re: nacelle compatible b-smart.   nacelle compatible b-smart. EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:56

C'est ce que j'ai vu sur certains posts plus anciens, oui elle a l'air chouette mais quand je cherche un sur internet, j'ai un peu de mal à m'y retrouver nacelle compatible b-smart. 651904 Sur le site de Britax, il n'y a aucune info, ils donnent la même mini-description pour chaque nacelle et même sur les sites des revendeurs, je ne vois aucune mention de l'aspect pliable dans les descriptifs. C'est probablement une question bête nacelle compatible b-smart. Sueur_g2  mais laquelle est la pliable?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nacelle compatible b-smart. Empty
MessageSujet: Re: nacelle compatible b-smart.   nacelle compatible b-smart. EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:27

A voir la compatibilité, mais avec tes adaptateurs ça semble jouable, je dirai bien la nouvelle nacelle pliable de GB, qui sort le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nacelle compatible b-smart. Empty
MessageSujet: Re: nacelle compatible b-smart.   nacelle compatible b-smart. EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:31

La Cot to go de GB:
nacelle compatible b-smart. Navicella-to-go-gb-collezione-2018-cercapasseggini
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

nacelle compatible b-smart. Empty
MessageSujet: Re: nacelle compatible b-smart.   nacelle compatible b-smart. EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:48

Bonjour,

J'avais cette nacelle britax avec ma poussette b Motion.
http://www.britax.fr/accessoires/hard-carrycot/

Légère, pliable à plat, plus grande que la chicco qu'on m'a prêtée.
Le matelas est plutôt pas mal pour une nacelle je trouve.
Elle se fixe sur les mêmes adaptateurs que le cosy babysafe.
Elle ne se plie pas comme la gb que choupie a mise en photo, mais elle s'aplatie.

On trouve des infos en bas de la page du reportage
http://www.puericultureenfolie.fr/article-britax-b-agile-4-chili-pepper-118191612.html

On en trouve pas très chère d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978


Nombre de messages : 55

nacelle compatible b-smart. Empty
MessageSujet: Re: nacelle compatible b-smart.   nacelle compatible b-smart. EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:07

Choupie, cette nacelle cot to go de GB m'intéresse. Car je suis enceinte de bb2, et je me pose la question d'une nacelle aussi pour ce bébé (pour le 1er j'avais juste fait avec un nid d'ange en polaire Bugaboo posé sur l'assise à plat de ma Graco Evo).

Je ne trouve aucune info sur internet pour cette nacelle, tu en sais plus ? par ex : comment s'attache-t-elle à la poussette ? faut des adaptateurs ou y'a un système de sangle/mousquetons pour l'attacher au hamac de la poussette ?

J'avais pensé à un couffin souple, style le Kosycot de Graco qui semble tout indiqué, sauf que je ne le trouve en vente nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nacelle compatible b-smart. Empty
MessageSujet: Re: nacelle compatible b-smart.   nacelle compatible b-smart. EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:09

En version qui s’aplatit il y a la bébé confort aussi.
Sinon sur la GB on n'a que très peu d'infos pour le moment, j'ai une amie qui veut l'acheter donc dès qu'elle l'a, j'aurai des photos :-) mais la disponibilité de la nacelle n'est pas tout de suite.
Son énorme atout c'est le pliage tout petit. 

En info que j'ai: elle est annoncée à 3kg, elle se fixe avec des adaptateurs. Elle est pliable, mais a priori suffisamment rigide dépliée pour etre transportée avec bébé dedans.
nacelle compatible b-smart. GB-Goodbaby-Cot-to-Go-2018-618000COTtoGO_b_1
 

Ici sur une pock it +:
nacelle compatible b-smart. Bg-cot10
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

nacelle compatible b-smart. Empty
MessageSujet: Re: nacelle compatible b-smart.   nacelle compatible b-smart. EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:08

Bonjour,

si ça intéresse quelqu'un je vends la nacelle dont parle Anne38.

Ici


nacelle compatible b-smart. 20170813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nacelle compatible b-smart. Empty
MessageSujet: Re: nacelle compatible b-smart.   nacelle compatible b-smart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nacelle compatible b-smart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible??
» Poussette nacelle souple. B-smart??
» Nacelle compatible avec la Priam ....?
» Nacelle compatible limousine?
» Poussette Bee+ et cosy/nacelle compatible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: