Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte

+8
intro23
elomelo
Marielabeille
Poos1
Lisie
scoubidous
Marie26_lou
naees
12 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees

Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte Empty
MessageSujet: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptySam 4 Nov 2017 - 17:25

C'est la première grossesse de ma belle-soeur de 25 ans et j'aimerai lui offrir un cadeau de noel en rapport avec sa grossesse, mais quoi ? Elle sera à 5 mois de grossesse à noel.
Revenir en haut Aller en bas
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptySam 4 Nov 2017 - 18:49

ce qui me vient à l'esprit :
un bola de grossesse
un t-shirt de grossesse original
un bandeau de grossesse original
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:47

Un chèque cadeau dans une boutique qui propose des massages bébé, des soins rebozzo, du yoga bébé, des activités / séances détente qu'elle peut choisir à la carte :)
http://scoubidous.wordpress.com
Lisie
Galope comme un grand
Lisie

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:18

un cours de portage ?
Poos1
Galope comme un grand
Poos1

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:28

Es-tu sûre qu'elle apprécierait un cadeau en rapport avec sa grossesse?
Je pose la question car je me suis retrouvée dans la situation de la future maman qui reçoit un égoutte-biberon et des boites doseuses de lait et que je n'avais pas apprécié. J'étais assez inquiète pour ma grossesse, légérement superstitieuse et j'ai senti un gros soutien pour l'allaitement prévu.

Sinon, le cours de portage est une excellente idée
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:42

A mon avis les cours, c'est top. Si elle a prévu d'allaiter, un bon pour un échange avec une conseillère en lactation peut être intéressant aussi. Si elle n'a pas de mutuelle, une séance d'ostéopathie pourrait aussi être pas mal.
elomelo
Galope comme un grand
elomelo

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyLun 6 Nov 2017 - 7:14

un bouquin sur l'allaitement ? sur le sommeil des bébés ?
un cours de portage ça peut etre sympa.
pour une cousine, ma mère a offert l'écharpe et moi les cours de portage ( on savait que ça lui plairait).
intro23
Galope comme un grand
intro23

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:32

perso j'aurais pas forcement envie de me resumer a ma grossesse. j offrirais plutot quelque chose pour apres ou maintenant pour prendre soin d'elle parce qu on en a besoin dans ces cas la.

sinon en rapport avec la grossesse seance photo ou belly painting
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:54

Super idée la séance photos, pour avoir de belles photos de grossesse et/ou du bébé. Ça pourrait peut-être aussi empêcher cette amie de se faire avoir par les photographes de maternité...  Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte Rolleyes
naees
Galope comme un grand
naees

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:32

Oui je voudrai lui offrir un cadeau en rapport avec sa grossesse ou après, en tout cas pour elle, pas pour le bébé. La séance de rebozo me plait bien mais il n'y a pas de pratiquante par chez moi.
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyMar 7 Nov 2017 - 10:40

Je suis enceinte, et à Noël, je ne veux pas de cadeau lié à ma grossesse. Je ne suis pas "juste" une femme enceinte..

Un bon pour un massage, ça oui, car j'aime ça tout le temps, mais un cours sur l'allaitement ou de portage, non, pour moi, c'est plus cadeau de naissance que cadeau de Noël..
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:14

Je suis assez d'accord avec Lex_B et Intro, je n'offrirais pas quelque chose de spécifique à la grossesse. Quand on est enceinte on nous le fait déjà assez sentir en général, personnellement j'aurais assez peu apprécié.
eden67
Galope comme un grand
eden67

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyMar 7 Nov 2017 - 13:03

Après ça peut être un cadeau de naissance aussi , des amies ce sont fait offrir des séance de massage pour bébé , c’était super.
ou un shooting  photo ( grossesse ou avec bébé )
Personnellement , pour le premier bébé à Noel on m'a offert des choses pour bébé et pour moi aussi , ça m'a fait plaisir !
naees
Galope comme un grand
naees

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:23

je pense à un bon d'achat dans une boutique de vêtements de grossesse classes, comme seraphina ou autre, je ne sais pas ce qui est top.... moi j'ai plutôt acheté mes vetements de grossesse chez h&m et lahalle....
qu'en pensez-vous ?
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:14

J'offre les livres-CD de Didier Jeunesse : les berceuses classiques et les berceuses jazz. Toutes les mamans adorent. Cela ne fait pas bébés, ce sont des classiques et nous aimons tous les écouter.
Un bon d'achat (cadeau) chez coiffeur.
Quand je n'ai pas le temps, j'envoie un cheque cadeau amazon. Les mamans ont l'air d'apprécier aussi.
naees
Galope comme un grand
naees

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:12

J´ai enfin trouvé après avoir passé des heures sur les sites de vetements de grossesse.
J’avais vu ça sur seraphine qui était très à mon gout mais le prix Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte Sueur_g2
Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte New_fr
Alors j’ai pensé à une carte cadeaux chez seraphine mais ils en font pas

J’ai fini par trouver un compromis sur orchestra
Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte NP010P_GRCH_1_X

Et puis elle pourra l’echanger vu tout ce qu’il y a sur orchestra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte   Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte Empty

Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte
Page 1 sur 1