Bonjour,
je recherches dans les yvelines de préférence, un très très bon ORL pédiatrique, qui ne me fasse pas perdre mon temps en effectuant très rapidement les tests necessaires pour voir si ma fille à des difficultés pour entendre.
Je n'ai jamais rien constaté si ce n'est un langage tardif à venir (ça s'est débloqué à l'entrée à la maternelle).
En deux ans d'école, je trouve qu'elle a beaucoup de vocabulaire mais une nette tendance à mal prononcer. evidemment, faut pas comparer, stygmatiser, gnagnagna. Moi, les problèmes, je les prends à bras le corps, si il y'a, donc.. je cherche un ORL qui ne me dira pas.. on va attendre de voir si il y'a un retard scolaire.
C'est la maîtresse de GS qui m'a alerté sur des doutes. La poésie est dure à apprendre correctement, je ne me rends pas compte.. moi même j'arrive pas à la retenir..
bref, je voudrai être au clair sur ce sujet.
Sachant que je fais difficilement confiance aux médecins. Beaucoup empochent une consultation en faisant le strict minima.. par exemple ma fille se tape une correction ophtalmo de malade à 5 ans alors que l'année dernière encore. pas de problème madame, votre fille voit très bien!
donc, merci de me donner vos adresses si vous en avez, ici ou en mp, peu importe.
Merci à vous!