Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

recherche très bon ORL pour test audiométrie

2 participants
AuteurMessage
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78

recherche très bon ORL pour test audiométrie Empty
MessageSujet: recherche très bon ORL pour test audiométrie   recherche très bon ORL pour test audiométrie EmptyMar 7 Nov 2017 - 9:21

Bonjour, 
je recherches dans les yvelines de préférence, un très très bon ORL pédiatrique, qui ne me fasse pas perdre mon temps en effectuant très rapidement les tests necessaires pour voir si ma fille à des difficultés pour entendre.

Je n'ai jamais rien constaté si ce n'est un langage tardif à venir (ça s'est débloqué à l'entrée à la maternelle).

En deux ans d'école, je trouve qu'elle a beaucoup de vocabulaire mais une nette tendance à mal prononcer. evidemment, faut pas comparer, stygmatiser, gnagnagna. Moi, les problèmes, je les prends à bras le corps, si il y'a, donc.. je cherche un ORL qui ne me dira pas.. on va attendre de voir si il y'a un retard scolaire.

C'est la maîtresse de GS qui m'a alerté sur des doutes. La poésie est dure à apprendre correctement, je ne me rends pas compte.. moi même j'arrive pas à la retenir.. recherche très bon ORL pour test audiométrie Rolleyes

bref, je voudrai être au clair sur ce sujet. 

Sachant que je fais difficilement confiance aux médecins. Beaucoup empochent une consultation en faisant le strict minima.. par exemple ma fille se tape une correction ophtalmo de malade à 5 ans alors que l'année dernière encore. pas de problème madame, votre fille voit très bien!
donc, merci de me donner vos adresses si vous en avez, ici ou en mp, peu importe.
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE

MessageSujet: Re: recherche très bon ORL pour test audiométrie   recherche très bon ORL pour test audiométrie EmptyMar 7 Nov 2017 - 13:56

dans le 92 ça te va ?
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78

MessageSujet: Re: recherche très bon ORL pour test audiométrie   recherche très bon ORL pour test audiométrie EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:28

Sud du 78. Limite du 91 genre dourdan si y a. 92 trop loin. J espère qu il en existe un dans mon coin quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche très bon ORL pour test audiométrie   recherche très bon ORL pour test audiométrie Empty

recherche très bon ORL pour test audiométrie
Page 1 sur 1