| Idée cadeau garçon 5 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trinityst Se tient aux meubles
| Sujet: Idée cadeau garçon 5 ans Mer 15 Nov 2017 - 10:08 | |
| Bonjour, je cherche une idée de cadeau pour un petit garçon de 5 ans. Le truc c'est qu'il a déjà beaucoup de jouets donc je cherche quelque chose d'un peu original. En plus, son anniversaire et Noël sont proches donc il va avoir beaucoup de choses je pense. Je crois qu'il n'a pas énormément de jeux de société... des idées de jeux sympas pour un 5 ans ?? Merci ! | |
|
| |
kikou1501 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans Mer 15 Nov 2017 - 10:53 | |
| Des Smart Games ? Je suis en train de me plonger dedans pour ma 4 ans 1/2, ça a l'air assez sympa! | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans Mer 15 Nov 2017 - 14:31 | |
| Mon fils aime bien jouer à Halli Galli ou Dobble, c'est pas mal comme idées cadeau à mon avis. Il y a le Perplexus "Rookie", facile, qui pourrait commencer à intéresser ce petit garçon. Les jeux Bioviva me paraissent aussi intéressants : Gym Animo, sauve moutons... | |
|
| |
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans Mer 15 Nov 2017 - 17:07 | |
| Tu auras d'autres suggestions sur le poste Noël 2017 | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans Mer 15 Nov 2017 - 21:39 | |
| pourquoi pas un abonnement à un magazine ? des tickets d'entrée dans une aire de jeux couverte ? place de cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans Mer 15 Nov 2017 - 21:47 | |
| Merci à toutes pour vos réponses !!! Je ne connaissais pas les Smart Games. Je vais regarder ça de plus près et en effet je pense que c'est original et qu'il n'en aura pas ! Halli Galli ça doit être bien sympa pour jouer en famille, ça me tente bien aussi ! Sauve moutons est bien original également ! Plein d'idées sympas merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans Mer 15 Nov 2017 - 22:03 | |
| Pas encore testé le Sauve Moutons. Je t'en donnerai des nouvelles... à Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans Mer 15 Nov 2017 - 22:07 | |
| Ca me dit bien de l'acheter... mais pour mon fils Je vais attendre les retours de Noël puis selon je lui prendrai pour son anniv | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans Mer 15 Nov 2017 - 23:33 | |
| Ah non, faut le prendre pour toi aussi, parce qu'il va t'embaucher pour jouer, y'a pas photo :) Les jeux de société c'est piégeux pour ça : on a l'impression que ça va permettre aux enfants de jouer entre eux, mais non, ça les rend encore plus demandeurs de l'adulte | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans | |
| |
|
| |
| Idée cadeau garçon 5 ans | |
|