Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Idée cadeau garçon 5 ans

5 participants
AuteurMessage
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst

Idée cadeau garçon 5 ans Empty
MessageSujet: Idée cadeau garçon 5 ans   Idée cadeau garçon 5 ans EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:08

Bonjour,

je cherche une idée de cadeau pour un petit garçon de 5 ans. Le truc c'est qu'il a déjà beaucoup de jouets donc je cherche quelque chose d'un peu original. En plus, son anniversaire et Noël sont proches donc il va avoir beaucoup de choses je pense. 
Je crois qu'il n'a pas énormément de jeux de société... des idées de jeux sympas pour un 5 ans ??  Idée cadeau garçon 5 ans 651904

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501

MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans   Idée cadeau garçon 5 ans EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:53

Des Smart Games ? Je suis en train de me plonger dedans pour ma 4 ans 1/2, ça a l'air assez sympa!
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille

MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans   Idée cadeau garçon 5 ans EmptyMer 15 Nov 2017 - 14:31

Mon fils aime bien jouer à Halli Galli ou Dobble, c'est pas mal comme idées cadeau à mon avis. Il y a le Perplexus "Rookie", facile, qui pourrait commencer à intéresser ce petit garçon. Les jeux Bioviva me paraissent aussi intéressants : Gym Animo, sauve moutons...
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure

MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans   Idée cadeau garçon 5 ans EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:07

Tu auras d'autres suggestions sur le poste Noël 2017
Lisie
Galope comme un grand
Lisie

MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans   Idée cadeau garçon 5 ans EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:39

pourquoi pas un abonnement à un magazine ?
des tickets d'entrée dans une aire de jeux couverte ? place de cinéma
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst

MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans   Idée cadeau garçon 5 ans EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:47

Merci à toutes pour vos réponses !!!

Je ne connaissais pas les Smart Games. Je vais regarder ça de plus près et en effet je pense que c'est original et qu'il n'en aura pas ! 

Halli Galli ça doit être bien sympa pour jouer en famille, ça me tente bien aussi ! 
Sauve moutons est bien original également !  

Plein d'idées sympas merci  Idée cadeau garçon 5 ans Very_ver  
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille

MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans   Idée cadeau garçon 5 ans EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:03

Pas encore testé le Sauve Moutons. Je t'en donnerai des nouvelles... à Noël  Idée cadeau garçon 5 ans Tongue_g
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst

MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans   Idée cadeau garçon 5 ans EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:07

Ca me dit bien de l'acheter... mais pour mon fils  Idée cadeau garçon 5 ans 54258 
Je vais attendre les retours de Noël puis selon je lui prendrai pour son anniv  Idée cadeau garçon 5 ans Big_sour
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille

MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans   Idée cadeau garçon 5 ans EmptyMer 15 Nov 2017 - 23:33

Ah non, faut le prendre pour toi aussi, parce qu'il va t'embaucher pour jouer, y'a pas photo :) Les jeux de société c'est piégeux pour ça : on a l'impression que ça va permettre aux enfants de jouer entre eux, mais non, ça les rend encore plus demandeurs de l'adulte  eh eh
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst

MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans   Idée cadeau garçon 5 ans EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:11

Ha oui ça c'est sûr que je fini toujours par jouer avec lui  eh eh
C'est juste qu'à la base je cherchais un cadeau pour le cousin de mon fils, pas pour mon fils, mais avec toutes vos chouettes idées je suis tentée de lui en prendre aussi  Idée cadeau garçon 5 ans 777476 Idée cadeau garçon 5 ans 777476
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 5 ans   Idée cadeau garçon 5 ans Empty

Idée cadeau garçon 5 ans
Page 1 sur 1