Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés

2 participants
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés Empty
MessageSujet: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés   Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:06

Bonjour les mamans.
Je cherche désespérément les pantalons en maille souple mais qui ne fasse pas le style "jogging". 
J'en ai vu à une époque chez Cyrillus (fille), l'année dernière j'en ai vu chez Okaidi et j'en ai vu sur les petits dans la rue de marque jacadi. 
Je cherche taille 3-4-5 ans et pour le prix en dessous de 15€
Si vous en connaissez, je suis preneuse :)

Voilà le modèle jacadi. 

Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés 17111905073495059
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini

MessageSujet: Re: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés   Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:19

Bonjour, 

Ici on prend les basic bio de H§M, certains font jogging mais d autres sont plus classiques, très doux et confortables mes filles adorent.
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés   Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:22

Nini, tu achètes sur i-net ou en magasin ? Aurais-tu une référence ? J'avoue que que je rentre dans ces immensités commerciales, je m'évanouis lol!
J'aime bien les petites boutiques style petit bateau, moins leur prix Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés 432701
nini
Galope comme un grand
nini

MessageSujet: Re: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés   Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:27

J’ai du mal aussi’ avec ces grands magasins, d’un coup chez h&m je file direct aux rayons enfants ^^.
J’en ai acheté hier à ma moyenne (7ans), c’est la collection basic organic cotton, prix 7€99 et si’ 2 achètes le 3ème offert.. sa vaut le coup  Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés Wink_gif 
Je n’ai Pas de référence précise sur l’etiquette Navrée..
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés   Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:30

Non, c'est bon je vais trouver dans les basics. Merci Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés Dent_qui
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés   Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:58

Je retrourne dans le posts pour vous dire que j’en ai trouvé plein et de bonne qualité et coupe chez KID Z. Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés 609923
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés   Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés Empty

Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés
Page 1 sur 1