Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
| | Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés | |
| | Auteur | Message |
---|
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés Dim 19 Nov 2017 - 17:06 | |
| Bonjour les mamans. Je cherche désespérément les pantalons en maille souple mais qui ne fasse pas le style "jogging". J'en ai vu à une époque chez Cyrillus (fille), l'année dernière j'en ai vu chez Okaidi et j'en ai vu sur les petits dans la rue de marque jacadi. Je cherche taille 3-4-5 ans et pour le prix en dessous de 15€ Si vous en connaissez, je suis preneuse Voilà le modèle jacadi. | |
| | | nini Galope comme un grand
| Sujet: Re: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés Dim 19 Nov 2017 - 17:19 | |
| Bonjour,
Ici on prend les basic bio de H§M, certains font jogging mais d autres sont plus classiques, très doux et confortables mes filles adorent. | |
| | | Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés Dim 19 Nov 2017 - 17:22 | |
| Nini, tu achètes sur i-net ou en magasin ? Aurais-tu une référence ? J'avoue que que je rentre dans ces immensités commerciales, je m'évanouis J'aime bien les petites boutiques style petit bateau, moins leur prix | |
| | | nini Galope comme un grand
| Sujet: Re: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés Dim 19 Nov 2017 - 17:27 | |
| J’ai du mal aussi’ avec ces grands magasins, d’un coup chez h&m je file direct aux rayons enfants ^^. J’en ai acheté hier à ma moyenne (7ans), c’est la collection basic organic cotton, prix 7€99 et si’ 2 achètes le 3ème offert.. sa vaut le coup Je n’ai Pas de référence précise sur l’etiquette Navrée.. | |
| Sujet: Re: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés Dim 19 Nov 2017 - 17:30 | |
| Non, c'est bon je vais trouver dans les basics. Merci | |
| Sujet: Re: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés Lun 12 Fév 2018 - 13:58 | |
| Je retrourne dans le posts pour vous dire que j’en ai trouvé plein et de bonne qualité et coupe chez KID Z. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés | |
| |
| | | | Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés | |
|