Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Vw Multivan sans isofix

5 participants
AuteurMessage
lilam
Attrape ses pieds
lilam

Vw Multivan sans isofix Empty
MessageSujet: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptySam 2 Déc 2017 - 17:22

Bonjour,
Je cherche une siège voiture, dos à la route sans isofix et sans top thether. J'ai trouvé la triofix comfort. Est-ce qu'il y a un autre siège comme ça? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:35

Il n'y a pas de top tether sur les dos à la route. Par contre il y a une jambe de force, est-ce de cela dont tu parlais ?

Pour un enfant de quel âge/quel poids ?
lilam
Attrape ses pieds
lilam

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:19

Bonne'Heure a écrit:
Il n'y a pas de top tether sur les dos à la route. Par contre il y a une jambe de force, est-ce de cela dont tu parlais ?

Pour un enfant de quel âge/quel poids ?
Mon enfant a 2 ans et demi il pèse 13 kg. Je voudrais qu'il puisse aller dos à al route dans notre VW tout le temps possible, mais pas de possibité di'sofix ou top tether (ceinture qui va aux ancrages au sol), par contre, pas de soucis pour la jambe de force. Dans l'autre voiture nous avons une besafe Izi plus, elle oui, elle a de top thethers.
elomelo
Galope comme un grand
elomelo

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:23

Il doit y avoir moyen d'accrocher les sangles tethers straps au fauteuil où est posé le siège auto. J'ai déjà vu une publication où il y avait une maman qui avait réussi.
lilam
Attrape ses pieds
lilam

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:27

Ah oui? Je vais voir alors si je trouve comment. Merci
elomelo
Galope comme un grand
elomelo

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:30

Il doit y avoir moyen d'accrocher les sangles tethers straps au fauteuil où est posé le siège auto. J'ai déjà vu une publication où il y avait une maman qui avait réussi.
Lisie
Galope comme un grand
Lisie

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:24

rien à voir mais je veux un VW Multivan Vw Multivan sans isofix 2387384449 

personellement j'ai déjà fixé le max way à l'avant de la twingo et donc j'ai fixé les sangles sur le siège comme cela

Vw Multivan sans isofix Ob_405c86_capture-d-e-cran-2014-09-09-a-17
lilam
Attrape ses pieds
lilam

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:16

Génial, on va y arriver je crois. Finalement, on achetera la Wolmax.
lilam
Attrape ses pieds
lilam

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:16

Génial, on va y arriver je crois. Finalement, on achetera la Wolmax.
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:17

lilam a écrit:
Dans l'autre voiture nous avons une besafe Izi plus, elle oui, elle a de top thethers.

Au temps pour moi alors... j'ai pourtant un Besafe Izi et j'ai pas de tethers... sinon s'il faut acheter un nouveau siège le Axxkid Minikid devrait bien aller.

lilam
Attrape ses pieds
lilam

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:19

Bonne'Heure a écrit:
lilam a écrit:
Dans l'autre voiture nous avons une besafe Izi plus, elle oui, elle a de top thethers.

Au temps pour moi alors... j'ai pourtant un Besafe Izi et j'ai pas de tethers... sinon s'il faut acheter un nouveau siège le Axxkid Minikid devrait bien aller.

OUi en fait, je voulais dire des sangles, non des top tethers. :)
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:21

Aaah ça change tout ! Dans ce cas il y a toujours moyen de fixer les sangles.
lilam
Attrape ses pieds
lilam

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:29

Bonne'Heure a écrit:
Aaah ça change tout ! Dans ce cas il y a toujours moyen de fixer les sangle

J'étais trompée  Vw Multivan sans isofix Dentenm2
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:36

Bonjour :)

Voila le lien vers un article donnant les differentes possibilites pour attacher les sangles tether straps ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vw Multivan sans isofix   Vw Multivan sans isofix Empty

Vw Multivan sans isofix
Page 1 sur 1