| A quoi jouent vos filles de 8-10 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: A quoi jouent vos filles de 8-10 ans Ven 8 Déc 2017 - 16:54 | |
| Bonjour, en suite de notre déménagement, j'ai vendu, donné et laissé chez ma mère beaucoup de jouets. Ma file veut inviter les copines à la maison. Et je n'ai quasiment rien. Les lego duplo, mais apparement ça fait bébé ; des kapla mais ça fait trop manuel. Pourriez-vous me donner vos avis. J'ai l'impression que ma fille de 9 ans et demi veut encore jouer à la poupée. En fait, elle a le niveau scolaire de 10 ans et la maturité affective de 8 ans. Ce décalage n'est pas évident. Elle est HP. | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: A quoi jouent vos filles de 8-10 ans Ven 8 Déc 2017 - 17:09 | |
| ma fille de presque 8 ans est très manuelle, elle joue surtout à bricoler, dessiner, peindre... elle lit aussi beaucoup, et écoute de la musique.
Elle n'a jamais été très joueuse, mais joue parfois avec sa sœur aux légos, playmobils ou poupées, mais jamais toute seule.
Sinon elle aime beaucoup les jeux de société et les puzzles.
Je pense que c'est beaucoup une histoire de goût et de caractère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouent vos filles de 8-10 ans Ven 8 Déc 2017 - 22:26 | |
| J’adore le « style » de jeu de ta fille. C’est un peu ma 4 ans, puzzle, dessins, livres, travaux manuels. J’ai acheté GÉOMAG et j’en suis braiment satisfaite. Sinon ma fille réclame une maison de poupée en bois style Goki | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: A quoi jouent vos filles de 8-10 ans Sam 9 Déc 2017 - 9:20 | |
| et pourquoi n'auront on plus le droit de jouer à la poupée à 9 ans ? Enfant je me souviens que j'allai chez ma voisine plus jeune pour jouer à la barbie, pourtant à mon age" ca ne se faisait plus.
Dernière édition par Lisie le Sam 9 Déc 2017 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
intro23 Galope comme un grand
| Sujet: Re: A quoi jouent vos filles de 8-10 ans Sam 9 Déc 2017 - 10:31 | |
| si tu ne veux pas investir dans des jeux tout de suite il doit bien y avoir des ludotheques a paris pour en tester sans forcement acheter de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouent vos filles de 8-10 ans Sam 9 Déc 2017 - 16:23 | |
| C’est exactement que je veux faire Intro. Nous sommes allés à la Ludo du Luxembourg, mais nous n’avons rien vue sur place et au téléphone personne ne répondait J’irai à la Cabane de jeux dans le 13ème. C’est vraiment une bonne idée. Sinon, je vois mes trois loustics très très intéressés par GEOMAG. Là, je pense leur faire plusieurs boites, en plus cela permet de travailler la géométrie pour la grande. Je pense aussi avoir des jeux de cartes à séance rapide et rigolo comme DOBBLE. Si vous avez d’autres idées, je prends Lisie, ce n’est pas que je le vois d’un mauvais œil, mais je m’interroge Je ne veux pas forcément tomber dans des classiques commerciaux, ils en ont chez les mamies barbies et compagnies. Il faut que je cherche quelque chose. Tu as raison, si elle aime, c’est son droit « naturel de l’enfant » | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: A quoi jouent vos filles de 8-10 ans Sam 9 Déc 2017 - 18:32 | |
| tu pourrai faire une activité avec elle pour qu'elle construise sa maison de poupée [url=http://dansunpetitvillage.blogspot.fr/2015/11/les-maisons-ou-le-diy-archi-simplifie.html]Le DIY d'Hélène [/url] | |
|
| |
aloa Galope comme un grand
| |
| |
Jenni2710 Galope comme un grand
| Sujet: Re: A quoi jouent vos filles de 8-10 ans Sam 9 Déc 2017 - 21:45 | |
| Ma fille de 9 ans joue à la poupée avec ses sœurs, à la maîtresse et adore tout ce qui est manuel : mosaïques, perles Hama... | |
|
| |
nini Galope comme un grand
| Sujet: Re: A quoi jouent vos filles de 8-10 ans Sam 9 Déc 2017 - 23:11 | |
| Idem, ma puce de 9 ans joue à la poupée, à la maîtresse avec ses sœurs, aux playMobil’s, aux barbies, et aux jeux de societe ainsi’ qu’a Des travaux manuels (mosaïque aquarellum etc... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouent vos filles de 8-10 ans | |
| |
|
| |
| A quoi jouent vos filles de 8-10 ans | |
|