Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quoi faire à Paris le soir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Quoi faire à Paris le soir ? Empty
MessageSujet: Quoi faire à Paris le soir ?   Quoi faire à Paris le soir ? EmptySam 9 Déc 2017 - 18:02

Je serai à Paris, vers la porte d'Orléans de mardi après midi à vendredi soir ( je reprends le TGV le vendredi soir), pour une formation dans le cadre de mon boulot. Ca va me faire bcp de bien moralement de prendre l'air et de réfléchir vu mon raz le bol actuel de mon boulot.

J'ai besoin d'aide " des parisiennes" pour avoir des idées de balades / visites le soir. Sachant que je serai seule, que je suis une quiche avec le métro ( je le prends svt à l'envers  Quoi faire à Paris le soir ? 54258 Quoi faire à Paris le soir ? 54258 Quoi faire à Paris le soir ? 54258 Quoi faire à Paris le soir ? 54258) et que je suis assez trouillarde ...........

Je veux aller voir les illuminations de Noel ? Lesquelles ? où ?

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quoi faire à Paris le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire à Paris le soir ?   Quoi faire à Paris le soir ? EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:02

côté visite, le mercerdi, il y a une nocturne au Louvre jusqu'à 21h45, ça peut être une bonne occasion... Tu peux coupler avec un petit tour sur les champs elysés pour voir les lumières.
Sinon il y a pas mal de musées qui font des nocturnes un soir par semaine, à toi de voir ce qui t’intéresse le plus comme visite, il y en a des tonnes !

Il y a aussi beaucoup de spectacles, et des kiosques qui vendent les places restantes pour le soir même (il y en a un à Montparnasse par exemple)

Sinon le classique de noël c'est les vitrines animés des grands magasins (le printemps et les galeries lafayettes surtout, boulevard hausseman près de st lazare)
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Quoi faire à Paris le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire à Paris le soir ?   Quoi faire à Paris le soir ? EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:27

Merci bcp Lise !!
Maintenant, il faut que je ne me perde pas dans le métro  Quoi faire à Paris le soir ? 54258 Quoi faire à Paris le soir ? 54258 Quoi faire à Paris le soir ? 54258 Quoi faire à Paris le soir ? 54258 Quoi faire à Paris le soir ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire à Paris le soir ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire à Paris le soir ?   Quoi faire à Paris le soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire à Paris le soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?
» Quoi faire face à une bêtise ?
» Help, je ne sais pas quoi faire....
» je sais pas quoi faire ?????
» Je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: