Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Compatibilité siège auto Primo Viaggio PegPerego

AuteurMessage
Raffelina
Nouveau né
Raffelina

Compatibilité siège auto Primo Viaggio PegPerego  Empty
MessageSujet: Compatibilité siège auto Primo Viaggio PegPerego    Compatibilité siège auto Primo Viaggio PegPerego  EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:35

Bonjour à tous, 

petite question technique. A priori j'ai écumé les sujets et je ne crois pas l'avoir déjà trouvée...
Voilà, nous avons hérité d'un vieux modèle (mais jamais utilisé !) de poussette PegPerego. A priori ce modèle s'appelle "Classic" (c'est ce qui est écrit sur le carton). Je vous mets quelques photos... 
Nous n'avons que la nacelle. Du coup je voudrais investir dans un cosy qui ferait aussi office de siège auto. 
J'ai trouvé le modèle Primo Viaggio SL de la marque PegPerego sur Amazon - je ne peux pas mettre le lien je ne sais pas pourquoi, donc je vous mets une photo : Compatibilité siège auto Primo Viaggio PegPerego  Cosy_10
Ma question est : à votre avis ce cosy sera compatible avec notre poussette ? Il est écrit sur le site allobebe que le cosy est compatible avec toutes les poussettes combinées PegPerego mais vu que ça a l'air d'être un vieux vieux modèle, je me pose quand même des questions... 
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me guider dans mon choix :D 

Compatibilité siège auto Primo Viaggio PegPerego  Pousse10
Compatibilité siège auto Primo Viaggio PegPerego  Pousse11
Compatibilité siège auto Primo Viaggio PegPerego  Pousse12
Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité siège auto Primo Viaggio PegPerego
Page 1 sur 1