Cette fois sa sortie est officielle ! La Bugaboo Fox est en pré-commande, disponible à partir du premier mars.
Je lui trouve un petit air de ressemblance avec la Bugaboo Buffalo, pour autant il y a bien des éléments différents !! Cela dit, même si officiellement elle n'est pas la remplaçante de la Buffalo, la production de la Buffalo s'arrête le mois prochain... donc on peut quand même penser que c'est sa petite remplaçante nouvelle version, avec de gros changements d'où aussi le changement de nom.
Le premier atout majeur de la Fox, c'est son poids: 9.9kg chassis + hamac. C'est fort pour une poussette tout chemin.
Elle a un nouveau système de suspension.
Un autre atout que j'apprécie particulièrement: la hauteur du hamac. J'ai été à la pioche aux infos et la hauteur d'assise est donc de 59cm !
Côté largeur c'est comme ses grandes soeurs: 60cm de large.
Elle se plie en un seul morceau. Et comme elle n'est pas trop lourde, c'est chouette du coup de tout pouvoir porter d'un coup pour mettre dans le coffre de la voiture plutôt que le passage en deux étapes.
Une nacelle spacieuse à la Bugaboo
Des coloris pour personnaliser la poussette selon nos envies
4 couleurs possibles pour les enjoliveurs blancs, noirs et blancs, bordeaux ou bois.
2 couleurs de chassis: chrome ou noir
3 couleurs guidon cuir
5 couleurs de base de nacelle
5 couleurs de base de siège
13 couleurs de canopy
Pour moi le problème majeur avec cette poussette c'est... que j'ai envie de l'acheter !