Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Help chaussures

2 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees

Help chaussures Empty
MessageSujet: Help chaussures   Help chaussures EmptyMer 14 Mar 2018 - 8:44

Après avoir cherché et cherché des chaussures pour ma fille, je ne sais plus quoi faire. Il me faut des bottines pour pieds larges en gore tex et pas trop fourrées pour qu’elle puisse les mettre aussi au printemps quand il pleut. Pas des apres ski parce qu’elle va pas porter des bottes de neige toute l’année, plutot des jolies bottines de filles. Le tout en 29 pour l’année prochaine.

J’ai essayé les primigi mais elles sont pas assez larges et souvent la fermeture éclair est très dure à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1

Help chaussures Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures   Help chaussures EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:35

Il me semblait pourtant que les Primigi étaient parmi les plus larges en gore tex, en tout cas beaucoup plus que superfit.
Tu as regardé du côté de geox. Avec mon fils, on a essayé toutes les chaussures du magasin et les geox avec membrane était assez larges.

Sur Annecy, nous allons chez Elfes in Shoes et il y a aussi du choix chez MRJ (les 2 à Epagny)
naees
Galope comme un grand
naees

Help chaussures Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures   Help chaussures EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:56

Merci poos1, les primigi sont larges dans les petites tailles mais en 28/29 ça devient étroit.
naees
Galope comme un grand
naees

Help chaussures Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures   Help chaussures EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:24

Chaque année c’est la meme galère. Cette fois je ne cherche même plus en gore tex, c’est introuvable au prix que je veux y mettre (même en occasion, je ne trouve pas).
Je cherche des bottines pas trop hautes pour fille à pieds larges, avec semelle pas trop rigide. Le tout en 29 et à un prix allant jusqu’à 35€ (Je ne suis pas du tout contre les bottines d’occasion)
Poos1
Galope comme un grand
Poos1

Help chaussures Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures   Help chaussures EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:46

Coucou,

je n'ai malheureusement pas d'idée mais plusieurs fois dans l'année une amie organise une free troc party à la MJC d'Annemasse Centre. Le principe est simple : le samedi après-midi ou le dimanche matin tu déposes ce dont tu n'as pas besoin (vêtements, jouets, matériel de puériculture), et le dimanche tu prends tout ce dont tu as besoin. C'est basé sur l'échange : pour avoir le droit de prendre quelque chose, tu dois avoir donné quelque chose. Mais même si tu déposes seulement une paire de chaussettes, tu peux repartir avec 3 sacs de vêtements.
La prochaine est le 30 septembre. Je te donne le nom de la page facebook : Free Troc Party du Genevois

Bonne journée
naees
Galope comme un grand
naees

Help chaussures Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures   Help chaussures EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:06

Merci ça à l´air sympa ce principe
naees
Galope comme un grand
naees

Help chaussures Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures   Help chaussures EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:38

Je me suis finalement procuré des bottines pom d’api, j’avais l’impression qu’elles étaient larges mais en fait pas tellement.

Help chaussures F9181510

Je ne sais pas comment ça rentre
Contenu sponsorisé

Help chaussures Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures   Help chaussures Empty

Help chaussures
Page 1 sur 1