Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 voiture de location en vacances, besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

voiture de location en vacances, besoin de conseils Empty
MessageSujet: voiture de location en vacances, besoin de conseils   voiture de location en vacances, besoin de conseils EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:05

bonjour !
je pars en vacances en espagne dans un mois et je cherche à réserver une voiture de location depuis l'aéroport espagnol où nous atterrissons. avec la compagnie aérienne nous avons droit de prendre 2 articles de puériculture pour les enfants de moins de 5 ans (j'ai une fille de 2 ans et demi et une autre de 6 ans), je prévoyais donc d'emporter les sièges autos même si j'espère qu'on ne galérera pas trop à les trimballer dans l'aéroport... :-/
mais voilà, je repensais au fait que le kiddy de notre petit n'est pas compatible avec toutes les voitures (certaines ont une ceinture trop petite pour pouvoir faire le tour, bouclier compris), donc si je me retrouve avec une voiture incompatible, il va falloir en louer un autre à la hâte et se trimballer quand même le siège inutilisable...
l'autre siège auto est plus basique, ça devrait aller...
quelqu'un me conseillait de me renseigner auprès de kiddy, mais bon, quand on réserve une voiture depuis un site internet, il me semble qu'on choisit une gamme de voitures, et même s'ils présentent un modèle précis, on n'est pas sûr d'avoir ce modèle-là à l'arrivée, ça peut être un équivalent, non ? (et donc avec des ceintures différentes, sait-on jamais...).
bref, je ne sais plus quoi faire...
1) emporter les 2 sièges auto et ne réserver que la voiture vide ?
2) emporter un seul siège (celui de la petite car ça coûte plus cher à la location) et louer le réhausseur de la grande à l'agence de location ?
3) emporter le siège de la grande (qui sera compatible logiquement) et louer celui de la petite (qui coûtera plus cher) ?
4) même chose que le 3, mais en choisissant un isofix pour la plus petite (c'est carrément plus du double de prix, là...) ?
5) ne rien emporter pour ne pas s'embêter à tout trimballer en plus des bagages, et ne pas regarder à la dépense pour les sièges de location ? (en prenant en plus le risque de tomber sur des trucs pas fiables...)
vous feriez quoi à ma place ?
peut-être avez-vous déjà l'expérience de tout ça ?
merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
voiture de location en vacances, besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Sièges et voitures (compatibilités, trappes au sol...)-
Sauter vers: