Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenirs d'enfance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... EmptyMer 11 Avr 2018 - 9:15

Hello les accros puériculture. En triant mes photos je retombe sur celles-ci... Le dernier landau que j'ai eu pour mes poupées (et j'en ai eu un certain nombre!). Il est toujours chez mes parents. Et vous ? Vous avez des photos à partager, des souvenirs en particulier ?

Souvenirs d'enfance... Dsc_1111
Souvenirs d'enfance... Dsc_1110
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... EmptyJeu 12 Avr 2018 - 6:50

Ca a été un must, ce landau ! Moi j'ai récupéré "le mien" pour fixer une planche sur le socle à roues et en faire une caisse à savons pour faire des descentes acrobatiques dans le chemin en pente, près de la maison  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... EmptyJeu 12 Avr 2018 - 9:10

Une bonne idée de recyclage! Souvenirs d'enfance... Tongue_g
J’adorais jouer à la poupée quand j’étais petite, j’adorais déjà les landaus.Souvenirs d'enfance... Rolleyes Le tien est très joli Choupie.Souvenirs d'enfance... Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:17

on en avait deux vieux landaux ainsi chez ma grand mere  pour jouer également
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:52

J'étais grande quand j'ai eu celui ci c'est potentiellement pour cela qu'il m'a marqué. Ma maman aimait beaucoup ce style de landau, j'ai eu des styles variés avec aussi la version poussette transformable (d'un châssis qu'on avait et ma Maman a refait l'assise pour qu'elle soit transformable puisque je rêvais de ça). 
Il reste au moins 4 poussettes/ landaus de mon enfance chez mes parents. Maintenant ce sont tous les petits enfants qui jouent avec !

Bon pour la petite histoire ce landau là j'ai eu une période où je voulais un truc plus moderne, j'ai bidouillé des cartons et tissus pour faire une assise, une vieille visière de casque de moto pour faire tablette sur le devant comme sur les poussettes graco et pouvoir fixer mon petit cosy à poupées (Klein !) dessus comme ce que je voyais dans les catalogues.  Souvenirs d'enfance... 483667
Je n'ai pas de photo, mais je m'en souviens super bien. Dommage pour le manque de photo, ça m'aurait amusée de revoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche album souvenirs d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: