Bonjour les copines, Je cherche des chaussures d’été pour moi et ma fille. Pourriez-vous me conseiller des marques svp :
- TBS - Armistice - Bensimon - je n’aime pas ce bout caoutchouc - Le temps des cerises - j’exclus car mauvaise expérience
Il doit y en avoir d’autres
Au plaisir
Marielabeille Galope comme un grand
Sujet: Re: Chaussures d’été Mer 23 Mai 2018 - 1:30
Je suis fan de la marque Tamaris, ce sont des chaussures dans lesquelles tu peux marcher des heures. Ballerines, sandales, slip-ons, ils ont de tout.
aloa Galope comme un grand
Sujet: Re: Chaussures d’été Mer 23 Mai 2018 - 7:43
Unisa et camper
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: Chaussures d’été Mer 23 Mai 2018 - 15:51
J'ajouterai Clarks.
Souris verte Galope comme un grand
Sujet: Re: Chaussures d’été Mer 23 Mai 2018 - 18:16
Unisa et Tamaris j’ai complètement oublié.
Je me rends compte qu’il y a plein de nouvelles marques que je ne connais pas.
Clark j’adore et Camper je suis fâchée avec
Finalement une petite boutique de chaussures est en liquidation et j’ai acheté deux jolies pairs Armistice
Caribou Galope comme un grand
Sujet: Re: Chaussures d’été Mer 23 Mai 2018 - 20:46
J’aime beaucoup la marque salt water pour les sandales. En commandant sur Amazon.com j’arrive à trouver des paires à 35€ FDPC.
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: Chaussures d’été Sam 26 Mai 2018 - 8:39
Camper je me pose des questions en fait parce que... A. comme M. se plaignent avec leurs chaussures. Il faut peut être du temps pour les faire mais bon... Clarks par contre j'ai rien à redire pour le moment. Je crois que j'ai envie de tester les ultra souples Tikki pour les enfants. J'ai ressorti mes sandalettes Bayton a semelle très souple, et ça faisait un moment que je faisais moins attention pour les enfants à la souplesse de la semelle. Pourtant qu'est-ce que c'est confortable !