| weight watchers et autre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: weight watchers et autre... Ven 14 Sep 2018 - 21:49 | |
| Bravo elomelo! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: weight watchers et autre... Mar 18 Sep 2018 - 21:05 | |
| | |
|
| |
elomelo Galope comme un grand
| Sujet: Re: weight watchers et autre... Mer 19 Sep 2018 - 20:57 | |
| Merci à vous. Là en 15j je n'ai perdu que 300g alors que je n'ai pas fait de gros écart Mais j'ai été d'astreinte au boulot pdt 1 semaine donc vive le stress......... Bon point positif, même si je n'ai perdu que 300g sur la balance, j'ai perdu 1.1kg de gras, mais j'ai pris 700g de flotte et 200g de muscles...POur le muscle c'est bien, pour la flotte vive le syndrome pre menstruel ....
mais je continue, je tiens bon je rentre à nouveau dans presque tous mes vetements et ça c'est juste génial. et je me suis faite plaisire en m'achetant qques robes | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: weight watchers et autre... Mer 19 Sep 2018 - 21:50 | |
| Il faut savoir se récompenser! | |
|
| |
| Sujet: Re: weight watchers et autre... Mer 26 Sep 2018 - 19:58 | |
| Un 700g de moins cette semaine, avec encore 1.2kg de graisse en moins.............et tjrs de la rétention d'eau....c'est de ma faute je n'ai pas assez bu ces derniers jours mais j'ai bcp bougé et je n'avais pas de pipiroom à disposition.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: weight watchers et autre... Jeu 27 Sep 2018 - 16:06 | |
| J'ai une question qui peut paraître bête mais... Comment sais-tu la différence si tu as pris tant de grammes de muscles, perdu tant de grammes de graisse, etc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: weight watchers et autre... Jeu 27 Sep 2018 - 19:21 | |
| - choupie a écrit:
- J'ai une question qui peut paraître bête mais... Comment sais-tu la différence si tu as pris tant de grammes de muscles, perdu tant de grammes de graisse, etc ?
C'est pas une question bête du tout la dieteticienne a une balance "magique" qui te calcule la masse grasse, ta masse musculaire et ta masse d'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: weight watchers et autre... Ven 28 Sep 2018 - 15:26 | |
| Ah d'accord ! Je comprends mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: weight watchers et autre... Ven 28 Sep 2018 - 18:13 | |
| - choupie a écrit:
- Ah d'accord ! Je comprends mieux.
Et sa balance est reliée à un ordi qui te sors ensuite une page détaillée avec ta répartition de la masse grasse sur ton corps, ton imc Je ne sais pas si c'est vraiment fiable, mais j'ai l'impression car effectivement, j'ai perdu pas mal de cm un peu partout sur le corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: weight watchers et autre... Mer 3 Oct 2018 - 18:52 | |
| Et 1kg en moins sur la balance cette semaine, avec -900g de graisse !!! Je suis ravie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: weight watchers et autre... Sam 15 Déc 2018 - 13:30 | |
| Petite reprise de ce post. j'ai laissé tombé le suivi chez la diététicienne depuis 1 mois. mais je continue à perdre car je continue sur les bases qu'elle m'a donné Certe plus doucement, mais bon j'en suis à presque 15kg donc je m'accorde une petite pause. J'ai arreté le suivi pour plusieurs raisons -le prix des rdv....( vive les impots !!!!!!!!!) -le manque de temps ( c'est à l'opposé totalement de chez moi donc je mets plus de 1h pour rentrer à la maison ensuite) - un besoin de faire une petite pause ( mais sans faire n'importe quoi je tiens à ne pas reprendre) | |
|
| |
| Sujet: Re: weight watchers et autre... Dim 16 Déc 2018 - 22:03 | |
| -15kg c'est énorme !! Tu dois être contente du chemin parcouru. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: weight watchers et autre... | |
| |
|
| |