| Poussette kiddy urban star | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pioupiou85 Se tient aux meubles
| Sujet: Poussette kiddy urban star Jeu 21 Juin 2018 - 15:49 | |
| Bonjour !
Auriez vous des info sur cette compacte ? Est-elle maniable ? Facile d'utilisation ? Elle m'a l'air d'un bon rapport qualité prix.
Merci d'avance | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Poussette kiddy urban star Dim 24 Juin 2018 - 15:44 | |
| Il est vrai qu'elle a de bons atouts: Elle semble avoir une assise vraiment confortable, la barre repose main est un plus sur ce type de poussette, et une vraie position d'inclinaison. Après en terme de poids elle n'est pas la plus légère: elle est annoncée à 7,4kg. Je l'ai vue sur un salon mais pas assez manipulée pour te donner un avis précis, j'espère que des utilisateurs pourront venir t'en parler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette kiddy urban star Lun 25 Juin 2018 - 13:34 | |
| Merci Choupie pour votre réponse ! J'ai besoin de remplacer mon Iris de Renolux qui a mal vieillie. J'avais des vues sur la citilink 3 mais elle n'a pas de suspensions... Mes critères sont : position allongée, guidon et non poignées, repose pied, barre repose main, suspensions et pliage compact. Des idées ? Y a til des utilisatrices de cette urban star ? | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette kiddy urban star Mer 18 Juil 2018 - 15:01 | |
| J'ai eu l'occasion de la manipuler l'été dernier au salon Baby Cool. Je l'ai trouvé très maniable, compacte et l'inclinaison est top. Elle a une belle surface de couchage. Côté poids, effectivement ce n'est pas la plus légère, mais elle reste bien maniable. Les finitions sont soignées et les accessoires bien pensés. Et ce qui ne gâche rien, l'urban star est évolutive.
J'avais fait quelques photos que vous pouvez voir ICI
Dernière édition par Boubouche le Lun 23 Juil 2018 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette kiddy urban star Sam 21 Juil 2018 - 19:00 | |
| Merci boubouche pour votre réponse. J'ai été dans un Autour de bébé demander des infos. Aucune poussette Kiddy en démonstration, le vendeur m'a même sorti que la marque était sur le déclin et mieux valait ne pas se tourner vers eux... J'ai trouvé ça bizarre ! Il m'a orienté vers la Joie Pact que j'ai trouvé bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette kiddy urban star Sam 21 Juil 2018 - 21:57 | |
| Je suis surprise de la réponse du vendeur de cette enseigne. De quel Autour de Bébé s'agit-il ?
Je n'ai pas eu ce retour, je vais aller à la pêche aux informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette kiddy urban star Lun 23 Juil 2018 - 14:39 | |
| Celui de La Rochelle Il n'est pas très grand Il devait sûrement avoir des intérêts à me vendre une Joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette kiddy urban star Lun 23 Juil 2018 - 15:35 | |
| C'est possible. Toutefois, la marque Kiddy connait effectivement quelques turbulences économiques. Croisons les doigts pour que la situation revienne au beau fixe, car leurs produits sont de très bonne qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette kiddy urban star Lun 23 Juil 2018 - 17:14 | |
| Ah OK. Le vendeur avait raison. Je me suis dit que c'était une technique de vente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette kiddy urban star | |
| |
|
| |
| Poussette kiddy urban star | |
|