Et si on parlait de la bébé confort Lara ? Elle n'a pas fait grand bruit à sa sortie, pourtant je lui trouve quelques avantages à cette nouvelle micro poussette.
Annoncée à 6kg, elle fait partie des très légères dans la catégorie des micro poussettes.
Son double panier est une idée originale que je trouve chouette, a défaut de pouvoir avoir un grand panier sur ce type de poussette penser au double panier est astucieux.
On la trouve à 199€. Elle m'intrigue beaucoup, il n'est pas impossible que je l'achète et que je revienne vous en parler !
Je suis déçue le stock est arrivé trop tard en magasin donc je n'ai pas eu ma commande avant de partir en vacances, du coup j'ai fait annuler la commande. J'ai cherché sur mon lieu de vacances mais ils sont tous en rupture de stock pour le moment. J'aurai mieux fait de commander sur amazon. Bref je ne désespère pas je finirai par la trouver, mais pour un test pendant les vacances ça me paraît raté. J'ai pris la pockit avec moi du coup comme l'an dernier.