Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Lettering, Letterage...

2 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie

Lettering, Letterage... Empty
MessageSujet: Lettering, Letterage...   Lettering, Letterage... EmptySam 28 Juil 2018 - 14:23

Je me souviens quand j'étais adolescente c'était à la calligraphie que je m'intéressais. Et le Lettering ou Lettrage, c'est ça finalement, version plus moderne.
Bref ça fait un moment que ça me titille, je me suis rendue compte en lisant des articles qu'en plus j'ai les feutres adaptés (ils me servent en tant que formatrice pour avoir des couleurs variées selon ce que je fais faire à mes groupes de stagiaires).

Lettering, Letterage... Brush_Lettering_Basics_1200x630

Il y en a parmi vous qui s'essaye à cet art créatif ?

Un article que j'ai trouvé intéressant sur comment débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou

MessageSujet: Re: Lettering, Letterage...   Lettering, Letterage... EmptyDim 29 Juil 2018 - 9:00

rah j'ai tout le matos mais j'arrive pas à m'y mettre!! 

Merci pour le lien ça va bien m'aider!! 

J'avais trouvé à action des boites de feutres colorés mais mon chouchou c'est quand même le feutre faber castell!!
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Lettering, Letterage...   Lettering, Letterage... EmptyVen 10 Aoû 2018 - 16:44

J'ai acheté d'autres feutres pour compléter les miens (j'ai les feutres fins et doubles pointes mais ceux pinceaux étaient au final un peu trop abimés).
Je me suis officiellement lancée et... Pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose  Lettering, Letterage... 483667 . Il me faudra encore bien de l'entrainement je crois pour avoir les bons penchés de stylos. Vive youtube et les tutos vidéo.
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettering, Letterage...   Lettering, Letterage... Empty

Lettering, Letterage...
Page 1 sur 1