Merci de vos réponses si rapide. Effectivement, je vois que tout à l'air possible. Je m'inquiétais en fait de la chaleur et du soleil en bords de mer avec un enfant si jeune.. je l'imagine déjà la figure remplie de sable avec la crème solaire...
En fait entre les siestes et autres.. j'ai peur que le rythme ne convienne pas aux activités que ma grande pourrait avoir envie de faire...
Jusqu'ici, nous faisons beaucoup les parcs aquatiques avec mobylhome ou location de mini maison (nous avons un chien). Côté sortie, c'est souvent un peu de marche à pieds, visites de villages, monuments... et piscine +++ car notre fille adore ça, et moi j'aime paresser à lire.
le porte bébé, j'en garde un bon souvenir l'hiver.. mais l'été... je supportais pas d'être trempée à l'endroit ou se tenait ma fille... bon, mon mari est adorable, il s'y collera..
au vu des différentes façons de voyager de chacune, il est inutile si il y a des choses plus accessible que d'autres comme type de vacances... tout est affaire d'organisation... il ne reste plus qu'à se décider..
Pensez vous que le camping car puisse être une bonne idée? Avec des amis,, ça fait plusieurs années qu'on reporte... et je me disais que là, ça pourrait être l'occasion.. tout à portée de main en toute occasion ou jamais loin... je me pose juste la question de la sécurité durant la route... la dedans... je ne sais comment s'attache le cosy avec isofix...
en tout cas, merci, ça me redonne un peu confiance.