Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment nettoyer de la peinture sèche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

comment  nettoyer de la peinture sèche  Empty
MessageSujet: comment nettoyer de la peinture sèche    comment  nettoyer de la peinture sèche  EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:28

Mes enfants ont fait leur rentrée. Tout s’est bien passé sauf qu’on me les rend avec le bas tout sale derrière les fesses assorti d’un vague « désolé ». Il y a de la peinture sèche provenant des bancs fraîchement repeints. Je ne sais pas comment rattraper ça... les vêtements de la rentrée tout neuf sont foutus. J’ai les boules. 
Ce matin, mon mari a signalé le problème: ils l’ont pris en rigolant en disant qu’eux aussi s’était avoir. Ok, ce n’est que matériel. Mais leur desinvolture m’a blessée. Et je pense aux parents qui ont moins de moyen. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

comment  nettoyer de la peinture sèche  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer de la peinture sèche    comment  nettoyer de la peinture sèche  EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:26

Je comprends ton sentiment.comment  nettoyer de la peinture sèche  409422  Pour les tâches de peinture, peut être de l’essence de thérébentine ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

comment  nettoyer de la peinture sèche  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer de la peinture sèche    comment  nettoyer de la peinture sèche  EmptyMer 5 Sep 2018 - 9:00

alors, jamais essayé mais déjà il faut savoir ce que c'est comme peinture.

Peinture glycéro => essence de térébentine
Peinture acrylique => alcool ménager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  nettoyer de la peinture sèche  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer de la peinture sèche    comment  nettoyer de la peinture sèche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nettoyer de la peinture sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment nettoyer ?
» poulailler, basse cour
» Nettoyer un fer vapeur en Alu?
» nettoyer le nez.
» Peinture et sol sain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: