hello,
je viens pour demander conseils. On a fait percer les oreilles de ma fille il y'a trois mois. vendredi à l'école, elle perd une boucle d'oreille.
Récupérée le soir, trop tard, le trou est déjà rebouché.. et quand je me rends le lendemain là ou on lui avait percé les oreille, la vendeuse me dit que oui, ça se rebouche très vite.. faut attendre X années avant que le trou reste..
par contre, elle me dit d'attendre avant de repercer car on sent une petite boule dans l'oreille..
Pour moi, cela me semble normal cette boule, c'est le cartilage percé qui reste à l'intérieur.. moi même, si j'appuie sur mon lobe, je la sens des deux côtés...
Je regrette de ne pas avoir opté pour des boucles à vis.. la leçon est retenue! Désormais, reste plus qu'à résoudre la question.. quand refaire percer? Ma puce de 6 ans veut à tout prix ses deux boucles d'oreilles.. faut dire qu'une seule.. c'est bizarre..
Je voulais donc votre avis sur cette question... je pense contacter un tatoueur perceur semaine prochaine pour demander son avis.. en plus, les prothèses vendus en bijouterie ne sont pas réutilisables, et ils les vendent par pair exclusivement.. je me sens un peu arnaquée dans l'histoire.. Quel enfant ne perds pas ses boucles d'oreilles??