Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel lit pour bébé ?

4 participants
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite

Quel lit pour bébé ? Empty
MessageSujet: Quel lit pour bébé ?   Quel lit pour bébé ? EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:52

Toujours dans mon problème d’equipement ! Je voudrais remplacer mon lit à barreaux car il n’est plus aux normes actuelles.  Je vais bientôt accueillir ma petite fille de quatre mois trois jours par semaine. J’hesite entre un nouveau lit à barreaux ( mais j’ai entendu à la maison des maternelles qu’il fallait aérer un lit neuf pendant plusieurs mois avant utilisation !) ou un lit pliant en toile que je rangerais le week-end. J’ai vu le Chicco zip and go qui a deux niveaux et qui a l’air pas mal. Qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou

MessageSujet: Re: Quel lit pour bébé ?   Quel lit pour bébé ? EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:59

un lit pliant bois d'occasion? tu n'en a pas sur le bon coin de temps en temps? Au moins, il serait aeré et je prefere les "vrai" lit que les lit parapluie
Adalite
Galope comme un grand
Adalite

MessageSujet: Re: Quel lit pour bébé ?   Quel lit pour bébé ? EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:50

Merci de ta réponse anne piou. :)  Je crois que c'est une bonne solution! J'ai commencé à chercher sur le bon coin, je vais sans doute faire ça. Je laisserai le lit en permanence dans ma chambre finalement.
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Quel lit pour bébé ?   Quel lit pour bébé ? EmptyDim 11 Nov 2018 - 9:47

Le lit d'occasion me paraît aussi un bon compromis :-) .
Ceux pliants sont pratiques.
Après les lits en toile c'est sympa aussi, des fois les bébés aiment bien se caler dedans.
Ou lit au sol ?  Quel lit pour bébé ? Dentenm2 axé motricité libre et autonomie dès le plus jeune âge !
http://bebestendances.com/
elomelo
Galope comme un grand
elomelo

MessageSujet: Re: Quel lit pour bébé ?   Quel lit pour bébé ? EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:56

Adalite a écrit:
Merci de ta réponse anne piou. :)  Je crois que c'est une bonne solution! J'ai commencé à chercher sur le bon coin, je vais sans doute faire ça. Je laisserai le lit en permanence dans ma chambre finalement.
Mes parents ont acheté un lit pliant en bois pour mon neveu car ma mère était totalement obsédé par l'épaisseur du matelas du lit parapluie.
C'est super pratique et très confortable.

Par contre nous avons cherché un moment sur LBC et autres sans résultat ...
Adalite
Galope comme un grand
Adalite

MessageSujet: Re: Quel lit pour bébé ?   Quel lit pour bébé ? EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:23

Merci de vos avis! J'ai finalement acheté un lit en bois normal sur le bon coin. D'ailleurs, j'ai aussi acheté un parc , une poussette et une chaise haute sur le bon coin. Par chez moi, on trouve facilement du matériel récent et en très bon état. Le lit restera deux ou trois ans dans ma chambre, j'ai moins de place mais tant pis! C'est là qu'elle sera le plus au calme. Quel lit pour bébé ? 74760
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Quel lit pour bébé ?   Quel lit pour bébé ? EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:08

D'un lit ça fait plein de matériel !!  Quel lit pour bébé ? 54258   Quel lit pour bébé ? Dentenm2 .
http://bebestendances.com/
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou

MessageSujet: Re: Quel lit pour bébé ?   Quel lit pour bébé ? EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:04

choupie a écrit:
D'un lit ça fait plein de matériel !!  Quel lit pour bébé ? 54258   Quel lit pour bébé ? Dentenm2 .
c'est bien le probleme, quand on cimmence, on s'arrete plus  Quel lit pour bébé ? 829224
Adalite
Galope comme un grand
Adalite

MessageSujet: Re: Quel lit pour bébé ?   Quel lit pour bébé ? EmptySam 17 Nov 2018 - 10:57

Oui! C'est ça! Quel lit pour bébé ? Dentenm2 
J'ai souvent lu ou entendu qu'on n'avait pas besoin de grand chose pour s'occuper d'un bébé, mais moi, j'ai besoin de tout ça! Surtout quand il y a d'autres enfants dans la maison. On a commencé une sorte d'adaptation Quel lit pour bébé ? Sueur_g2  et je suis bien contente d'avoir un transat et tout le reste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel lit pour bébé ?   Quel lit pour bébé ? Empty

Quel lit pour bébé ?
Page 1 sur 1