Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Toupie BEYBLADE, ...

2 participants
AuteurMessage
benanie
Marche tout seul
benanie

Toupie BEYBLADE, ... Empty
MessageSujet: Toupie BEYBLADE, ...   Toupie BEYBLADE, ... EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:09

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Mon loulou à fait sa liste de Noel ce week end.
Jusque là tout va bien mais en y regardant de plus près je réalise qu'il grandit et rentre dans un univers totalement inconnu pour moi.
Les barbies, poupées, playmobil, légo, petites voitures et ... je connais mais là je sèche sur les toupies, les mégazord Power rangers et autres. C'est vraiment du chinois.
Je suppose qu'il a découvert çà avec le petit fils de nounou qui a 2 ans de plus que lui.

Je fais donc appel au mamans qui connaissent.
C'est quoi ces toupies?
A partir de quel âge ? (sur l'emballage c'est marqué 8 ans mais Est-ce dangereux pour un enfant plus jeune?) 
Je fais l'impasse sur les machins Power... c'est juste moche et violent. VETO direct

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille

MessageSujet: Re: Toupie BEYBLADE, ...   Toupie BEYBLADE, ... EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:24

Les toupies Beyblade sont des toupies "de combat", le jeu consiste à pousser la toupie du copain hors de l'arène, voire à la démantibuler. Mais l'objet toupie en soi, avec son lanceur, est un bel objet, je trouve, avec beaucoup de choix dans les couleurs et des pièces métalliques.

Moi, perso, j'ai offert un équivalent (sous-marque) à mon fils de cinq ans, il ne s'en sert même pas pour "combattre", juste pour le plaisir de faire tourner la toupie.
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille

MessageSujet: Re: Toupie BEYBLADE, ...   Toupie BEYBLADE, ... EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:34

Côté robots, c'est vrai que ces robots guerriers, c'est pas très subtil comme jeu... ce week-end au vide grenier on est tombés sur un robot Tribot de Wow Wee, c'est très sympa comme alternative, un robot qui a plusieurs fonctions de déplacement, de timer, d'alarme, avec des phrases enregistrées. Je pense qu'il doit exister des robots "intelligents" qui pourraient séduire ton petit, tant pis pour la licence Power Rangers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toupie BEYBLADE, ...   Toupie BEYBLADE, ... Empty

Toupie BEYBLADE, ...
Page 1 sur 1