Bonjour,
BB3 est en route. Nous avions pour les 2 premiers une poussette beebop pour les premiers mois qui était super pratique. Mais elle nous a lâché. Nous avons encore la coque be-one que nous aimons bien pour sa grande taille.
Savez vous si une poussette sympa est compatible avec la coque be-one ? J'en ai trouvé plusieurs grâce à de nombreuses recherches (des vertbaudet, des nania, la yoyo, la nano). Mais souvent le hamac est face route et non réversible. Ou alors poussette utilisable sans la coque seulement à partir de 6 mois. J'ai trouvé la verbaudet Magicity qui pourrait correspondre, mais très grosse après pliage (moins que la beebop n'était, c'est sûr ^^), mais surtout je n'en trouve aucune d'occasion.
Il faudra de toutes façons qu'on rachète une deuxième coque be one.
Je voudrais dépenser le moins possible, l'idéal serait de l'occasion pour que je la revende rapidement quasiment le prix d'achat. Poussette peu utilisée (surtout du portage, et ensuite on passe vite à la canne qu'on a déjà en stock). C'est vraiment pour les tous premiers mois.
Sinon, une idée d'une autre poussette trouvable facilement d'occasion compatible avec une coque bien (niveau taille et sécurité), et surtout pas trop chère ? BB3 arrivant, nous avons acheté une grosse voiture familiale, donc si la poussette n'est pas trop encombrante tant mieux, mais je me doute qu'on ne peut pas tout avoir ;)
Merci à vous de vos lumières :)