Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poussette naissance réversible compatible be-one pas chère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Poussette naissance réversible compatible be-one pas chère Empty
MessageSujet: Poussette naissance réversible compatible be-one pas chère   Poussette naissance réversible compatible be-one pas chère EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:49

Bonjour, 

BB3 est en route. Nous avions pour les 2 premiers une poussette beebop pour les premiers mois qui était super pratique. Mais elle nous a lâché. Nous avons encore la coque be-one que nous aimons bien pour sa grande taille.

Savez vous si une poussette sympa est compatible avec la coque be-one ? J'en ai trouvé plusieurs grâce à de nombreuses recherches (des vertbaudet, des nania, la yoyo, la nano). Mais souvent le hamac est face route et non réversible. Ou alors poussette utilisable sans la coque seulement à partir de 6 mois. J'ai trouvé la verbaudet Magicity qui pourrait correspondre, mais très grosse après pliage (moins que la beebop n'était, c'est sûr ^^), mais surtout je n'en trouve aucune d'occasion. 

Il faudra de toutes façons qu'on rachète une deuxième coque be one. 

Je voudrais dépenser le moins possible, l'idéal serait de l'occasion pour que je la revende rapidement quasiment le prix d'achat. Poussette peu utilisée (surtout du portage, et ensuite on passe vite à la canne qu'on a déjà en stock). C'est vraiment pour les tous premiers mois. 

Sinon, une idée d'une autre poussette trouvable facilement d'occasion compatible avec une coque bien (niveau taille et sécurité), et surtout pas trop chère ? BB3 arrivant, nous avons acheté une grosse voiture familiale, donc si la poussette n'est pas trop encombrante tant mieux, mais je me doute qu'on ne peut pas tout avoir ;) 

Merci à vous de vos lumières :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette naissance réversible compatible be-one pas chère Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance réversible compatible be-one pas chère   Poussette naissance réversible compatible be-one pas chère EmptyJeu 27 Déc 2018 - 10:12

Bonjour !
La coque Be One a des fixations assez universelles, correspondant à celles de maxi-cosi, bébé confort pebble/cabriofix, cybex et bien d'autres... Ce qui te laisse un grand choix du coup !
A savoir cependant que malgré le fait que les adaptateurs paraissent similaires c'est toujours intéressant d'aller tester en magasin pour vérifier car des fois il y a une petite spécificité en plus qui fait que ça ne passe pas (ça va frotter sur le chassis, ou autre...).
Une fois testé en magasin tu peux chercher le modèle qui te plaît d'occasion.
Cela dit il me semble que notamment lié à sa taille elle ne se fixe pas sur un certain nombre de poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Poussette naissance réversible compatible be-one pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: