Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Recherche siège pour enfant 2,5 ans 92cm et 13 kilos

2 participants
AuteurMessage
melaniecelestine
Attrape ses pieds
melaniecelestine

Recherche siège pour enfant 2,5 ans 92cm et 13 kilos Empty
MessageSujet: Recherche siège pour enfant 2,5 ans 92cm et 13 kilos   Recherche siège pour enfant 2,5 ans 92cm et 13 kilos EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:56

Bonjour,
Je cherche un second siège auto pour mon fils qui est actuellement en Axkid minikid dans notre voiture principale et dont je suis très contente ! Mais mon mari vient d'acheter un fourgon que nous voulons aménager et c'est vraiment très compliqué le dos à la route sur la siège avant (impossible en fait il est trop profond et ne rentre pas).
Du coup je cherche (pour le printemps il aura presque 3 ans) un face à la route qui dans l'idéal pourrait aller jusqu'à 36kg - pas d'isofix sur le siège. De cette façon nous pourrons partir tous les 3 avec notre fils et moi sur les 2 sièges passagers.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo

Recherche siège pour enfant 2,5 ans 92cm et 13 kilos Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège pour enfant 2,5 ans 92cm et 13 kilos   Recherche siège pour enfant 2,5 ans 92cm et 13 kilos EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:41

un siège bouclier
pour choisir lequel il faudrait essayer dans le fourgon pour voir celui qui laisse le plus de place au passager
Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour enfant 2,5 ans 92cm et 13 kilos
Page 1 sur 1