Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche d’une remplaçante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:12

Bonjour,

J’ai actuellement une poussette limone, vraiment très bien que j’adore toujours autant, mais j’aime le changement, les nouvelles poussettes :D

La limone a pour moi placer la barre très haut ...
je trouve que niveau confort elle est vraiment top !
Je regarde toutes les poussettes, mais je ne trouve pas mon bonheur.
J’aimerai une poussette confortable, maniable, pas trop lourde ou en tout cas qu’on ne ressente pas trop son poids, une capote qui protège bien, des grosses roues (de préférence), un panier assez grand, une poussette face route/parent.
Je ne vais pas être trop exigeante, mais j’aimais bien le frein à disque :D
Si vous avez des idées ?

Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:59

Une Bugaboo Buffalo peut être?
Il faut avouer que la Limone met la barre haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyDim 27 Jan 2019 - 5:01

Coucou,
Choupie, c’est bien le problème, là limone est vraiment géniale. La Buffalo me plaisait bien, de même que la donkey qui pouvait faire simple ou double ou la Priam de cybex. Ce qui me freine un peu c’est le prix 😅
Il faudrait revendre ma limone, mais j’ai peur d’être déçue et regretter de la vendre (on s’y accroche lol)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyVen 1 Fév 2019 - 8:59

J’ai fait la même recherche il y a quelques mois. J’avais trouvé les poussettes scandinaves emmaljunga mais elles sont chères et impossibles à voir. Il y a aussi les poussettes allemandes comme gesslein mais même problème...
En magasin, j’ai vu la Britax go next qui m’a beaucoup plu. Elle existe avec de grosses roues, c’est la go big. Elle a un grand panier, un grand canopy, des super suspensions. Elle a l’air solide et les textiles sont de très bonne qualité. Pour l’avoir moins chère, il faut la commander en Pologne.
Finalement, j’ai acheté une Bébé Confort Nova. Je l’aime beaucoup mais elle a deux défauts: le panier n’est pas très pratique et elle est lourde. Mais elle a d’autres qualités.A la recherche d’une remplaçante  Wink_gif J’ai fait un petit reportage sur le forum si jamais...
Dis-nous si tu trouves la perle rare.A la recherche d’une remplaçante  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:03

la Buffalo est régulièrement soldée... La fox prenant petit à petit sa place (alors que finalement elles n'ont pas vraiment la même utilisation). Mais c'est sûr que ça reste un budget !
La Priam est très belle, par contre je ne suis pas sûre qu'elle fasse le poids côté maniabilité.
La Go next je ne l'ai vue que sur salon, mais j'ai adoré. Il me semble que le modèle s'arrête aussi pour la France, donc doit pouvoir se trouver soldé quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:22

Bonjour,

Je reviens après un long moment.
Merci pour vos réponses, j’ai vu sur le net la go big c’est vrai qu’elle est top j’ai vu aussi la go next qui est la même en faite (?) pas vu en vrai. Par contre je suis tombée sur la periclès crios et je la trouve vraiment génial ! Est ce que l’une d’entre vous pis la connaît ou la déjà eu ?

Merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:21

La go big et la go next ne sont pas tout à fait identiques: la big a des roues plus grosses, elle est plus tout terrain du coup.

Je n'ai jamais vu la Pericles Crios, la marque n'est malheureusement pas assez représenté en France. Et c'est dommage car c'est une marque de qualité ! Du descriptif que je regarde je pense qu'elle est plus comparable à la go next que à la go big.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:00

Coucou,

Merci choupie.
Je suis tombée un peu par hasard sur la crios sur un site où j’achète souvent (je ne sais pas si je peux donner le nom). Elle me plaît vraiment beaucoup. Par rapport à ma limone qui prend beaucoup de place surtout qu’elle ne se plie pas en un seul bloc.
Jai flashé aussi sur la balios S de cybex, elle est bien ?
J’avais vu la Peg Perego book, comme j’ai la book for two et qu’elle est vraiment Génial (je trouve), je voulais la prendre en simple mais en faite les roues de la book en simple sont plus petites à l’avant (ou alors j’ai mal vu).

Je suis peut être trop difficile je sais pas 😅
En priorité j’aimerai qu’elle soit maniable, confortable (assez large car toutes celle que je vois en vrai j’ai l’impression que bébé sera serré dedans) pas trop lourde ou que ça ne se ressente pas trop, la capote XXL, des roues pas mini mais qu’on se demande pas si elles vont tenir le coup (😅), si possible qui ne tienne Pas trop de place dans le coffre, nous avons de la place mais dès que nous partons en vacances, comme nous commençons à être nombreux ça compte 😄

quelle poussette serait la mieux selon toi ?
Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:11

Disons que la Limone laisse toujours la barre haut !!
La Cybex balios S est chouette aussi, j'ai une amie qui l'a et en est très contente. Après elle ne fait pas du tout terrain avec. Côté qualitatif c'est au rendez-vous, les textiles s'entretiennent bien et elle vieillit bien.

La Book de qualité et toujours bien depuis des années ! J'ai quand même une hésitation concernant les roues, pour moi elle est plutôt urbaine supportant un peu de chemins occasionnellement mais je ne l'utiliserai pas quotidiennement sur des chemins.
Ou alors la Book Cross, si tu aimes les 3 roues ? Par contre côté encombrement je ne suis pas sûre que tu y gagnes tant que ça.

Je ne les ai pas testées, mais sur le papier j'aime beaucoup la nuna Mixx. Il faut que j'aille voir à Orchestra chez moi s'ils l'ont...
A la recherche d’une remplaçante  Poussette-mixx-nuna-caviar4
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:29

Oh la la !! 😍😍
Elle est vraiment classe la Nuna mixx ! Elle ressemble à la joie chrome
Elle est vraiment pas mal non plus celle ci.
En faite j’aime bien les grosses roues, pas spécialement que la poussette soit tout terrain mais (oui je compare encore à la limone 🤣) la limone elle passe vraiment partout c’est très agréable.
Je ne suis pas fan des 3 roues, je l’avais vu la book 3 roues, j’étais moins emballé.

Du coup maintenant je suis encore plus perdu, entre la cybex balios S, la periclès crios et la nuna mixx 😅
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:36

Voilà j’ai craqué, je me suis décidé. J’ai commandé la cybex balios S 😍
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:44

On attend ton avis alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyMer 10 Avr 2019 - 17:51

Coucou,

Poussette reçue aujourd’hui 😍😍
Alors je la trouve bien, bien plus légère que la limone limite elle fait jouet tellement je la trouve légère. Elle est moins longue niveau roues c’est quand même bien.
Le pliage est assez compliquer j’ai regardé sur internet je ne suis pas la seule apparement ça me rassure.
La capote est pas aussi « solide » que la limone c’est un peu le genre de capote de cosy, j’espère que bébé va pas trop s’acharner dessus 😓
Après il y a moins d’espace justement quand la capote est ouverte entièrement elle fait « plus proche » de bébé.
La ceinture on ne peut la défaire (bretelle du haut et milieu ensemble) du coup heureusement que j’ai une couverture qui s’ouvre pour mettre dedans.
Je l’ai essayé vite fait à la maison après ce ne sont pas des gros problèmes, je suis quand même pour le moment satisfaite (jusqu’à la prochaine 😇😅).
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 8:03

Super! :) On voudrait une poussette parfaite mais ça n’existe pas.A la recherche d’une remplaçante  Sueur_g2 J’avais vu la Balios en magasin,  je trouve qu’elle a de belles finitions! J’ai parfois des envies de changement mais pour l’instant, je reste raisonnable. 
La Nuna est très belle aussi... elle a l’air d’avoir un dossier bien droit. Ici, bébé veut être redressé tout le temps!A la recherche d’une remplaçante  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 8:30

C’est ça Adalite, on est jamais totalement satisfaite 😅
Après elle fait « gadget » à coter de ma limone mais elle est solide.
J’étais comme toi, envie de changement, quand j’attendais bébé j’hésitais a trouvé une remplaçante et finalement je ne trouvais rien de mieux, après des recherches intenses je me suis penchée sur la balios et grâce au retour de choupie je me suis décidée ...J’arriverai bien a me calmer 6 mois avec celle ci 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 17:07

Rendez-vous dans 6 mois alors! A la recherche d’une remplaçante  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:39

Adalite mon mari m’a dit de tenir 1 an 🤣 je lui avait dit au départ 2 ans, mais j’ai rajouté à + où - moins 18 mois 😅😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:12

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’une remplaçante  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’une remplaçante    A la recherche d’une remplaçante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’une remplaçante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplaçante de ma Nanuq ?
» remplaçante d'une canne safety
» cherche la remplaçante de ma Xtra
» (cherche) remplaçante de la Beebop
» une remplacante pour ma zapp xtra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: