Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il me troue tout ses pantalons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Il me troue tout ses pantalons Empty
MessageSujet: Il me troue tout ses pantalons   Il me troue tout ses pantalons EmptySam 2 Fév 2019 - 15:56

Coucou ,
tout est dans le titre , mon grand bientôt 7 ans doit marcher sur les genoux  l’école ... ou je ne sais pas mais depuis la rentrée au moins une dizaine de pantalons sont troués

J'ai fait le plein de neuf chez verbaudet , dont un indestructible ... pour l'instant je ne lui met plus de pantalons neuf à l'ecole puisque dans les neufs deux sont deja hs .... ( ils datent de novembre )

j'ai essayé de coudre des patchs mais impossible à la MAC.

bref help ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Il me troue tout ses pantalons Empty
MessageSujet: Re: Il me troue tout ses pantalons   Il me troue tout ses pantalons EmptySam 2 Fév 2019 - 21:50

Mets lui des genouillères ou laisse le en bermudas meme en hiver lol!

Je ris, mais nerveusement  parce que mon petit de 2ans et demi abime toutes ses fringues et que tu viens de me faire prendre conscience que ça peut durer.
J’ai commandé il y a 2 jours un indestructible de chez verbaudet. Je ne peux donc pas faire de retour.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Il me troue tout ses pantalons Empty
MessageSujet: Re: Il me troue tout ses pantalons   Il me troue tout ses pantalons EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:21

j'ai été tenté par le look que son papy avait petit .... Il me troue tout ses pantalons Devil_gi Il me troue tout ses pantalons Devil_gi Il me troue tout ses pantalons Devil_gi ( short avec chaussettes montantes )...
Je vais je pense recommander un indestructible doublé , et le reste refaire les bourses pour trouver des pantelons .... la ruiiiinnne Il me troue tout ses pantalons Ouin_gi2 Il me troue tout ses pantalons Ouin_gi2 Il me troue tout ses pantalons Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Il me troue tout ses pantalons Empty
MessageSujet: Re: Il me troue tout ses pantalons   Il me troue tout ses pantalons EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:37

Salut

Tu peux garder ses jeans troués pour réparer les suivant en faisant des patchs aux genoux...

Tu peux en acheter là pas cher et plein en plus thermocollant au fer à repasser ( oui ok c'est un grand site controversé mais bon c'est pas cher Il me troue tout ses pantalons 641966) ICI

Ou si tu as la patience à la main ou à la machine de faire ça pour le réparer, fait lui choisir les couleurs il sera surement plus emballer : ICI

Ma fille de 10 ans ne porte que des leggings et m'en troue beaucoup trop encore, donc je couds le trou dans la longueur ça fait un pli, mais elle les porte comme ça pour aller à l'école et on en garde 2/3 en bon état pour sortir  eh eh 

C'est une catastrophe entre la mauvaise qualité des leggings ( même de marque.... Il me troue tout ses pantalons 432701) et son ..... "talent" à trouer, j'en peux plus  Il me troue tout ses pantalons Calado_p  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Il me troue tout ses pantalons Empty
MessageSujet: Re: Il me troue tout ses pantalons   Il me troue tout ses pantalons EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:04

C'est vrai qu'à l'école ils s'abîment plus. Ici c'est pareil, entre le goudron de la cour de récré, les jeux plus remuants qu'à la maison ou au parc, les copains qui poussent le petit à faire n'importe quoi, on en voit, des trous dans les pantalons, chez moi c'est surtout les joggings qui trinquent.

Je garde les joggings usés ou devenus trop petits pour découper des protège-genoux que je couds à la main - je fais ça quand on va au parc, plutôt que d'avoir les mains vides  Il me troue tout ses pantalons Rolleyes Ca ne prend pas si longtemps, environ une heure pour faire les deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me troue tout ses pantalons Empty
MessageSujet: Re: Il me troue tout ses pantalons   Il me troue tout ses pantalons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me troue tout ses pantalons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des pantalons en maille (tricot, molleton) habillés
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» Dodie Mam
» Une tout terrain.
» Tout quitter ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: