Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Reportage] Pock it et Pock it + de GB

Aller en bas 
+2
eden67
choupie
6 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:26

Voilà le sujet est ouvert, le reportage arrive !
Ici la pock it et Eden viendra ajouter la pock it + .  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:09

Voici donc les photos de la pock it classique.
C'est un modèle que j'ai depuis presque 2 ans. Malgré ma sensation de poussette assez "branlante" qui au début m'a fait un peu peur, une fois cette sensation passée et surtout après l'utilisation, je me rends compte de la solidité de la poussette.

Son atout principal est bien évidemment le côté ultra-compact !
J'ai mis une bouteille de lait 1L pour que vous puissiez vous faire une idée. Ici c'est le pliage version ultra compacte, c'est à dire avec les roues arrières repliées. C'est un pliage un tout petit peu plus long, et que j'utilise au final rarement sauf si je sais que j'aurai très peu de place là où je vais mettre la poussette.

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Pockit12

Pliage des roues arrières: 
[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Pockit10


Ici pliage avec les roues en mode classique:
[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Pockit13


Poussette en cours de dépliage, il manque à fini de monter les poignées:
[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Pockit14

Poussette totalement dépliée:
[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Pockit17

Avec le canopy :
[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Pockit15

Sans canopy, de face:

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Pock-i10



Le harnais:

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Pockit16

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Pockit11
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:47

https://i.servimg.com/u/f64/15/38/02/33/img_2012.jpg
[url=[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2013][Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2013[/url]



Petit essai , je compléterai plus tard donc la pockit + avec une nénette de 93 cm 3 ans

Avec le "petit" de 9 mois que je garde
[url=[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2014][Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2014[/url]
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:25

Cette fois ça marche, on voit tes photos.  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptySam 2 Mar 2019 - 12:17

Donc je pense que les tissus sont plus rembourrés 
Niveau pliage c'est pareil .
Donc voila quelques détail du tissus 

[url=[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2016][Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2016[/url]

[url=[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2015][Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2015[/url]


Système d'inclinaison et inclinaison 

[url=[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2017][Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2017[/url]

[url=[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2018][Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2018[/url]

Je ne sais pas si la version initiale a un harnais 5 points mais la pockit plus en a un voilà 

Elle se conduit très facilement , le canopy protège assez bien
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:27

Effectivement il semble y avoir un peu plus de rembourrage.
Harnais 5 points aussi sur la version initiale.

La forme du canopy et la petite inclinaison, ça change beaucoup de choses quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:58

Je ne connaissais pas cette poussette, elle a beaucoup d’atouts.[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:37

J'avoue que j'étais hyper dubitative quand je l'ai reçue, et finalement je suis agréablement surprise par la résistance, le confort malgré tout car clairement A. aime bien aller dedans, et une fois qu'on s'habitue au côté un peu brinqueballant, elle reste assez maniable. Le fait qu'elle soit ultracompacte est un atout de taille pour moi, quand je ne suis pas sûre que la poussette va servir en vacances par exemple, mais que je la prends au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:49

Ici je l'ai teste avec le bébé de 9 mois et c'est très agreable même d'une main .(barre centrale ) avec ma grande de 3 ans presque c'est toujours agréable mais moins maniable (15.5 kg) les virages serres sont plus difficiles après j'ai une conduite sportive  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:16

vraiment pour moi, les points negatifs ce cette poussette étaient le canopy et l'absence d'inclinaison. Finalement, la + regles ces soucis, je suis conquise. Reste plus qu'à convaincre monsieur
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:27

L'argument gain de place ... J'avais une canne qui prennait la moitié du coffre de la C4 ... La elle est au pied du siège auto ... Et pas en pliage des plus compact .. 
Bref je l'aime bien , on verra lors des vacances .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyVen 8 Mar 2019 - 12:30

Anne piou c'est la normale mais si tu veux essayer je peux te prêter la mienne, pour convaincre avec l'argument gain de place !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:33

J'ai fini par acheter la pock it plus. Je m'étais dis qu'avec l'arrivée de bébé 4 ça allait être pratique de pouvoir potentiellement fixer la coque dessus.
Sauf qu'en fait il y a plus de différences que j'imaginais !
Le dossier est certes très legerelégèplys epzis cote matière textile, mais aussi en ce qui concerne la plaque de plastique sous le textile, c'est plus rigide. Du coup ça n'épouse pas les formes du dos du bébé de la même manière.
Et surtout... Elle est un peu plus large !
[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Img_2012

Les cotés du guidon sont un peu renforcés, ce qui limite l'effet "bringuebalant" quand on pousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:36

Coucou , petit retour pour ma part sur la pockit + en situation .
Dans le train pas de secret , elle se range sans soucis 
Sorties , parc , campagne , alors elle passe plus ou moins partout , je la mettrais dans les tout chemains , herbe , cailloux pas trop gros ni couche epépaisse , bitume irrigulier . Elle butte as fois mais pas plus qu'une canne classique ! J'ai été bluffee . Ma 15 kg s'y plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyMar 23 Avr 2019 - 8:00

eden67 a écrit:
L'argument gain de place ... J'avais une canne qui prennait la moitié du coffre de la C4 ... La elle est au pied du siège auto ... Et pas en pliage des plus compact .. 
Bref je l'aime bien , on verra lors des vacances .
C'est super dangereux de mettre des choses au pied du siège auto....
surtout une poussette qui est un objet lourd et donc très dangereux en cas d'accident....
Revenir en haut Aller en bas
Rim1942
Attrape ses pieds
Rim1942


Nombre de messages : 24

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyMer 11 Déc 2019 - 23:08

Bonsoir, ma fille à bientôt 6 ans, elle est trisomique et cardiaque, je cherche une poussette après la nanuq xl( j’ai mis un poste sur) croyez vous qu’on peut utiliser la pockit tous les jours ??
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:03

Tout dépend du temps. Si c'est un petit trajet tous les jours ça pourrait convenir question confort mais je ne prendrai pas forcément la pock it. Elle a quand même un espèce de jeu au niveau des poignées du au pliage très compacte, et avec un enfant lourd ça se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Rim1942
Attrape ses pieds
Rim1942


Nombre de messages : 24

[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB EmptyVen 13 Déc 2019 - 22:23

Oui effectivement, c’est tout le point essentiel de ma recherche : une poussette qui peut contenir un enfant lourd sans tout le désagrément de pousser une tonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Pock it et Pock it + de GB   [Reportage] Pock it et Pock it + de GB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Pock it et Pock it + de GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: