Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Nova4 ou Adorra ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneLptr
Tient sa tête
AnneLptr


Nombre de messages : 2

Nova4 ou Adorra ? Empty
MessageSujet: Nova4 ou Adorra ?   Nova4 ou Adorra ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:06

Bonjour à tous ! 

Voilà BébéChou3 prévu pour Août 2020 et je commence à me préparer la liste des achats futurs  Nova4 ou Adorra ? Rolleyes

mais petit hic, en pleine hésitation entre deux poussettes, les deux BébéConfort, répondant à toutes mes envies "sur le papier" mais pas encore eu l'occasion de voir ni l'une ni l'autre en réel.. alors je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous ont l'une ou l'autre afin de me donner leurs avis  Nova4 ou Adorra ? Wink_gif

les points forts remarqués et recherchés en priorité : 
-possibilité de remplacer le hamac par la coque et non pas de "juste" la positionner dessus
-les roues tout terrain (à voir pour la Adorra ?) 
-possibilité de placer l'enfant face route ou face parent

le + de la NOVA : l'assise spacieuse et molletonnée
le + de la ADORRA : l'assise se transformant en pseudo-nacelle grâce à un système à relever et à boutonner avec des pressions

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'éclairer pour que je puisse enfin me décider  Nova4 ou Adorra ? Big_sour
Nova4 ou Adorra ? 371806 Nova4 ou Adorra ? 47159
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nova4 ou Adorra ? Empty
MessageSujet: Re: Nova4 ou Adorra ?   Nova4 ou Adorra ? EmptySam 9 Mai 2020 - 9:55

J’ai eu la Nova 4 mais je ne connais pas la Adora.
La Nova 4 est confortable grâce à ses suspensions et son hamac. Le hamac ou la coque se clipsent facilement sur le châssis. Elle est très stable, le harnais est très agréable à utiliser, le canopy est top, le hamac change de sens très facilement. Par contre, le panier n’est pas pratique et surtout, elle est large et encombrante! Je l’ai changée aux 18 mois de bébé pour une poussette plus petite et plus légère. Sinon, elle est très bien pour les terrains difficiles. Bonne réflexion.Nova4 ou Adorra ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Nova4 ou Adorra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: