Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Réparer le pneu d'une Maclaren twin techno

Aller en bas 
AuteurMessage
toolaba
Tient sa tête
toolaba


Nombre de messages : 2

Réparer le pneu d'une Maclaren twin techno Empty
MessageSujet: Réparer le pneu d'une Maclaren twin techno   Réparer le pneu d'une Maclaren twin techno EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:09

Bonsoir.
J'ai une Maclaren twin techno, qui a trimballé mes deux garçons (jumeaux) jusqu'à épuisement. J'ai récemment perdu le pneu (resté dans le bus dont je m'extirpais à grand peine) de la roue arrière droite extérieure. J'ai heureusement réussi à mettre la main sur une poussette du même modèle, très abimée (achetée 5 €) mais dont les roues sont en bon état. Je me dis que le mieux est sûrement de faire l'échange de la roue défectueuse, ou au moins du pneu. Mais voilà : pas moyen d'enlever cette satanée roue. Aucune idée de la façon de procéder (je ne suis pas du tout bricoleur, je l'admets). Aucun tuto n'a pu me venir en aide. Je viens donc vers vous plein d'espoir...
Merci d'avance.
toolaba
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer le pneu d'une Maclaren twin techno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACLAREN TWIN TECHNO
» maclaren twin techno déhoussable?
» Changer roue maclaren twin techno
» changer/reparer un pneu sur une easywalker duo
» twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: